4: le jour où tout a basculé

41 9 2
                                    

Jeon qui était le chef fut le premier homme dans la vie de kayden , il l'enleva ces sous-vêtement quant elle se débattait il lui donnait de cous pour quelle se calme 》.
Ils la violerent du plus grand au plus petit c'est-à-dire (jeon,yuri, Kim, teawoo et Daniel le chauffeur ) kayden criait et pleurait, soupliait de la laisser partir mais personne ne ressentait de la culpabilité pour elle . Ils étaient déjà tous ivres de désire pervers, kayden criait de toute ces forces mais il semblait que personne ne pouvait l'écouter.

elle : svp laissez moi partir, je vous en prie pour l'amour de Dieu.

Jeon: nous ne croyons pas en Dieu!

Elle: au secour! À l'aide !

Teawoo: tu peux crié comme tu veux ici personne ne sortira pour venir t'aider . Ici c'est un quartier de riche et la ils sont déjà tous dans leur confort d'hommes huppé tu auras beau crié pleurer personne ne viendra t'aider!! Rire**🤣🤣🤣.

Hors le quartier d'hommes huppé où ils se trouvaient était celui où vivaient les BTS , si étonnant que sa pouvait être la maison des BTS n'était pas loin de l'endroit où ils étaient.
Et pendant ce temps dans la maison des BTS, V ne dormait pas encore, il était allongé sur son lit et n'avait pas sommeil. Il écoutait des bruits comme des cris de détresse alors il alla réveiller jimin mais celui étant déjà approfondit dans le sommeil ne prêtait pas attention à lui .

V: Jimin , Jimin réveil toi j'écoute des bruits comme des cris de détresse.

Jimin : Mais qu'est-ce que tu racontes? Et pourquoi tu ne dors pas encore ? Il se fait tard! 1h30 déjà va dormir

v: Je n'ai pas sommeil et je te jure que je dis la vérité j'entends vraiment des voix.

J-hope: Arrête de nous casser les oreilles avec les voix qui sont dans ta tête et laisse nous dormir en paix. 😡😡

V: Non cette fois-ci les voix ne sont pas dans ma tête .😅😅

Jimin : Je n'écoute rien moi!😑

J-hope : Comment tu sais que c'est pas dans ta tête ?

V: Quand c'est dans ma tête les voix n'on pas l'air réel.😅

Jimin : Ok demain nous irons voir ! C'est bon sa te va?

V: Oui.

J-hope : Ok maintenant va dormir !

****************************

De retour chez kayden.

Pendant qu'ils la violaient, kayden perdit connaissance parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang .

Jeon : Daniel magne toi pour qu'on dégage !

Kim: Jeon regarde elle ne bouge plus Et y'a beaucoup de sang!

Yuri : Tu penses qu'elle est morte ?

Jeon: Humm pas encore ! Mais nous devons déjà partir , faut pas que quelqu'un nous trouve ici.

Daniel : J'ai fini ! barrons nous d'ici!

Ils prirent la voiture et laissèrent kayden inconsciente sur le sol tout nu baignant dans son sang.
Vers les 6h du matin kayden reprit connaissance et vit qu'elle était toute nu mouillé par son sang elle se mis à pleurer et utiliser le peu de force qu'elle avait pour attraper son pull qui se trouvait sur sa droite puis elle le mis

Elle : seigneur je ne sais pas ce que je t'ai fais pour mérité ça, pourquoi autant de souffrance ? 😭😭 Seigneur pourquoi ?😭😭 Je ressens une douleur atrosse sur mon corps mais la douleur que je ressens à l'intérieur est dix mille fois plus grande parce que je n'arrive pas à accepter que toutes ces choses horribles me soit arrivée, c'est horrible cette douleur me fait tellement mal que j'arrive pas à la supporter.
Je veux déjà mourir seigneur, je veux mourir ! 😭😭😭😭

Narratrice :La douleur que kayden ressentait me fit pleurer.

Chez les bts

V: Les gars, réveillez vous déjà et allons y voir se qui c'est passé !!

Jimin : Ok c'est bon!

J-hope : J'espère pour toi qu'il avait vraiment un truc louche qui c'est passé hier sinon je te fracasse !

V: Je ne sais pas mais depuis que j'ai écouté ces bruits hier je suis inquiet. C'est comme si quelqu'un était en danger, je n'ai même pas réussi à dormir.

Rm: Cette histoire a l'air sérieuse nous ferons mieux d'aller voir , réveiller tout les autres membres et on y va !

J-hope : Ok ! Jungkook, suga, jin , réveillez vous, hier V a entendu des bruits allons y voir ce que c'était .

Jk : des bruits ?

Suga : des bruits ?

Jin : dans la maison ?























Retrouver la suite dans le chapitre suivant 😉😉

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant