5: BTS sauve kayden de la mort

29 9 2
                                    

Jk, sg, jn: des bruits ?? Des bruits de Quoi? Dans la maison ?》

Jimin : Non pas dans la maison mais dehors. Il a écouté des bruits comme des cris de détresse .

RM: préparez vous vite et on y va !

Jk: Ok.

15minutes après.

RM: c'est bon vous êtes prêts ?

Jin : oui!

RM: ok allons y !

BTS sort de la maison et se dirige vers la mer.

************

Pendant ce temps kayden eut la pensé de se suicider.

Elle : seigneur je n'en peux plus, je suis très fatigué pour moi la vie n'as plus d'importance 😭 je pense qu'il est temps que je mette fin à mes jours de toute façon si je ne le fais pas moi même la vie le fera pour moi bientôt.
Je pense juste à la devancer et abrégé mes souffrances, parce que je ne vois pas pourquoi je vais accepter de continuer à souffrir pendant que mes jours sont comptés.😭😭😭 stp accepte mes pardons et accepte mon âme dans ton saint royaume.

C'est en disant ses mots que kayden utilisait le peu de force qui lui restait et se dirigea vers la barrière en bar de fer qui servait de séparation entre la terre ferme et la mer pour se jeter dans la mer.
Un pas vers l'avant puis l'autre tout lentement que possible , était la manière dont se déplaçait kayden en pleurant à cause de la terrible douleur insupportable qu'elle ressentait et en criant.

Elle : seigneur je n'en peux plus, stp pardon moi mais la douleur est trop insupportable, je dois le faire.😭😭😢

Arrivé à la barrière elle se mit à grimpé sur la barrière en disant.

- seigneur regarde j'utilise mes derrière force pour mettre un terme à ma vie de douleur stp te plaît vois ça comme un acte héroïque et ai piété de moi.

**********************

Bts arrivé sur les lieux virent qu'il y'avait du sang par terre  se disaient:

- regarder il y'a beaucoup sang par terre !😯dit taehyung .

-mais à qui peut il appartenir ?Dit jk.

-je pense à une fille regarder ces vêtements sont féminines elle a été violé . Dit RM.

- nous sommes désolés taehyung si hier on t'avait écouté on n'aurait pu empêcher ça !😔 dit j-hope et jimin.
- c'est bon ! Répliqua taehyung .

- cherchons à qui appartient ces vêtements ! Dit jin.

Au moment où kayden décida de se jeter jk l'attrapa le poignet .

Elle : seigneur pardon moi!😭😭

Jk: Hey!! Ne fais pas ça !

Elle : qui êtes vous ? Laissez moi ! 😭😭😭😭

Jk: je ne peux pas! sinon je me sentirais responsable votre mort tout ma vie.

Kayden: svp arrêtez !!

Elle :😭😭*sans rien ajouté kayden se mit à pleurer *

Pendant qu'elle ne suivait pas jk la prit par surprise , il la souleva puis il la déposa au sol . Tout de suite ils se senti tous gêné parce qu'elle était à moitié nu. elle qui ne portait sur elle que son pull qui s'arrêtait au cuisses et n'avait pas de sous-vêtement.

Kayden : pourquoi vous me faites ça !? Qui êtes vous ? Et où étiez vous quand ces cinq hommes abusaient de moi ? Laissez moi mettre fin à ma vie de douleur parce que j'ai vraiment très mal, et personne parmi vous ne se doute de la douleur que je ressens svp laissez moi partir . C'est en disant ça qu'elle se lèva pour y retourner.

Elle : svp partez et ne regardez pas en arrière, pour ne pas être traumatisé toute votre vie pour rien. Et laissez moi mourir en paix.😭😭😭😭

RM: désolé nous ne pouvons pas faire ça ,nous sommes vraiment désolés pour se qui vous êtes ait arrivé et je peux vous assurer que je ne ressens pas la douleur physiquement mais intérieurement je meurs de souffrance en vous voyant ainsi.

Taehyung : nous sommes désormais là pour vous et moi je peux vous assurer je vais me battre pour retrouver ceux qui vous on infligé ça et je les ferai payer, j'en fais une à faire personnelle mais svp je calmer vous.

J-hope : vous n'allez pas bien vous devez allez à l'hôpital.

Elle: pourquoi faire de toute façon si je ne meure pas aujourd'hui je mourait bientôt mes jours sont déjà compter. 😭😭

La douleur de kayden fit coulé les larmes de jimin qui lui est très sensible mais pas seulement lui, elle fut aussi attristé, suga et jin, qui eux mouraient de colère et n'avaient qu'une seul envie de mettre fin à la vie des responsables.
Jungkook en voyant kayden pleurer de douleur et en voyant tout le sang qu'elle perdait se sentit mal et se remplit de colère et frappa un coup de point au sol.

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant