34:le commencement de la fin .

1 0 0
                                    

Salut à tous me revoilà pour la suite de cette histoire...

Alors sans plus tarder on continue...😉😉😉











Le jour levé,  se sont les premiers  rayons de soleil qui frappait le mur de vitre cacher par des rideaux qui venaient sortir kayden de sont séjour dans les bras de Morphée.  Les cheveux à la folle, les yeux mi-fermer, le visage encore enflé par la nuit qu'elle venait de passé c'est difficilement que kayden arrive à sorti de sont lit. De suite elle se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer à une nouvelle journée de cours.

***********

Enfin prête pour les cours kayden pris son sac et se rendit à la salle à manger avant de partir  pour prendre son petit déjeuner où elle trouva les garçons déjà bien positionné autour de la table qui était déjà bien garni de tous qui pouvait composé un petit déjeuner complet. Sous les regards et les sourire que ces compagnons lui adressait comme pour lui demander devenir prendre place leurs côtés kayden ne se fit pas prié pour les rejoindre à table elle se mit entre jungkook et j-hope qui eux ne mit pas plus de temps à entamer une discussion.

J-hope : alors sa fait d'être la première dans toute une université ?*dit il un sourire aux lèvres. *

Kayden : oh...Heu...bah rien ! *dit il en souriant tout en regardant son interlocuteur. *

Jungkook:  wow tu n'es pas du genre à te vanter toi!?

Kayden : ouais comme tu la si bien dis... je ne le fait pas pour ne pas vexé les gens autour de moi...Tu vois certaines personnes envie des personnes comme moi qui on des QI sur supérieures à la moyenne.

Jin: j'ai beaucoup ta façon de voir les choses !*dit il un sourire aux lèvres. *

Jungkook : n'en pêche que si c'était moi ...

Suga: si sa aurait été toi tu allais jouer le beau gosse auprès de toutes filles et te vanter.

Jungkook: c'est exactement ça hyeong ! Tu lis dans mes pensées. * dit il fière de lui .*

Kayden : c'est sur que sa marcherait bien pour toi vu comme tu es beau tu pourrais faire tomber plus d'une même sans un QI supérieur à la moyenne.

Sur ces mots de kayden hormis taehyung et namjoon tous les autres membres autour d'elle se mirent à crié d'étonnement( wowww!!!!)  même le concerné qui par la suite se mit à faire le beau. Contre tout attentes c'est taehyung  qui vient mettre fin aux rires.

Taehyung :  Hey jungkook ne te prends pas trop là grosse tête par ce que la petite  vient de dire... *dit il reprenant une gorgée de thé puis il poursuivit. * elle  dit ça parce qu'elle n'a pas de goût.

Kayden : yah!!! Arrêteuuu!*dit elle fesant mine de bouder et agaçer par la moquerie de taehyung *

Namjoon : sur ce coup je soutiens taehyung...kayden c'est par contre toi mais tu n'as pas de goût si tu dis ça !

Jungkook : yah !!! Pourquoi vous dites ça ? Elle a dit ça parce qu'elle a très bon goût.

Ouais c'était claire que c'était de la jalousie qui fesait parler nos deux jeunes hommes ainsi, une jalousie qui se vu mettre à la vu de tous par suga.

Suga: Hey les gars vous êtes jaloux là !? * dit il un sourire malicieux aux lèvres. *

Taehyung et namjoon : qui nous ?? Jaloux !? Mais nonnn!!!* dirent ils ensemble *

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant