Oula ! Quel duré !
Vraiment désolé pour cette longue période d'attente j'avais plus de téléphone 😔 mais bon c'est arrangé maintenant on peut reprendre où on en était.De retour dans le bureau du docteur après plusieurs minutes d'attente, nos jeunes protagonistes étaient plus qu'impatient quoique stressé d'avoir les résultats. Mr Lee tenait dans ses mains une enveloppe dans laquelle se trouvait les résultats des examens de kayden. En parlant de kayden, la pauvre fille qui avait la tête baissée n'osait par regarder le docteur tremblante de panique elle se disait en elle même : " vais je mourir demain ? Le soir ? dans deux jours, une semaine, ai-je encore un mois de vie ?" Les hommes à ses côtés avaient bien remarquer sont état d'inquiétude et ne manquaient pas de lui faire des caresses dans le dos et à lui tenir la main dont namjoon et jungkook. Le docteur fit sortir des feuilles de l'enveloppe et les lu silencieusement. Dès qu'il eût fini il leva les yeux vers ses interlocuteurs. Il connaissait très bien en ce moment là quel sentiment avait imposé son règne dans leurs cœurs et savait que l'heure n'était plus au suspense de peur de précipiter leurs jours alors il se contenta de le dire simplement.
Mr Lee : nous avons fait passé à kayden trois examens pour être bien sûr et à la suite de ça nous avons obtenu les mêmes résultats...
Jin : lesquels ?
Mr Lee : kayden n'a aucune tumeur.
BTS : Comment ???
Mr: kayden est en parfaite santé... Elle n'a rien.
Surpris, ils n'en revenaient pas . Ils avaient passé plus de trois mois dans l'inquiétude et la peur de la perdre à tout moment pour rien... Tellement la nouvelle était choquant c'est seulement après une minute de silence, le temps de réaliser les mots du docteur qu'ils avaient ressentis une immense joie les envahir.
Kayden toute aussi surprise que les autres mit ses mains dans ses cheveux, courba sa tête et versa des larmes. Son cœur avait raté un battement en entendant les mots prononcés par le docteur, elle n'en revenait pas, elle qui avait passé trois mois dans la peur et qui s'était déjà fait à la triste réalité qu'elle devait bientôt cassé la pipe s'attendait à ce qu'on lui dise qu'elle va mourir demain, dans une semaine ou un mois Au plus si Dieu l'avait bien voulu. Elle ne pouvait s'en empêcher de pleurer Elle ne pouvait s'en empêcher, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer et de remercier Dieu de lui avoir accordé la vie. Kayden versait des larmes mais des larme de joie. Elle se dite en elle même :< je ne vais pas passer l'arme à gauche !? Com... Mais comment ça se fait ? Je ne suis pas malade !!!? Mais le docteur m'avait dit...> Sans finir de le réaliser elle sentit son corps être porté et s'est seulement à ce moment là qu'elle repris ces esprits et ouvrit ses yeux pour se voir dans les bras jungkook et remarquer qu'autour elle tout le monde était entrain de sauté de joie. Les voyants ainsi pour elle, elle ne pu s'empêcher de partager sa joie avec eux.
Kayden : les gars je ne vais pas mourir ! Dit- elle en le criant.
Jin, jimin : non tu ne mourra pas.
Namjoon : kayden tu es en parfaite santé dit- il tout excité.
Ils étaient tous heureux et ne manquaient pas de le montrer.
Le docteur qui était toujours là les regardait d'un air heureux fière d'avoir semé de joie sur leur visage.De retour à la maison une fête s'était imposé après avoir annoncé la bonne nouvelle à taehyung et yoongi qui étaient restés. Ils ne pouvaient pas le croire, comment cela pouvait être possible ? Ils ont crû pendant longtemps qu'elle allait mourir alors qu'en faite elle n'avait rien... Pour l'occasion taehyung s'était permis d'oublier le vœu qu'il s'était fait de m'être des distances entre lui et kayden et il ne manqua pas de lui resserrer très fort dans ses bras pour la félicité.
La musique en fête, chacun un verre de vin à la main, ils ne se faisaient pas prié pour consommer de l'alcool.
...... ......Ne tenant plus sur ses jambes kayden qui était soûle se fit accompagné dans sa chambre par hosoek qui était le seul qui était encore debout parce qu'il supportait bien l'alcool . De retour au salon, il remarqua que ses amis étaient tous dans un piteux état, ils étaient là à se raconter leur rêve et à se dire à chacun combien de doits ils voient. Le jeune homme qui était parfaitement lucide en voyant ses amis dans cet état se prît d'un fou rire, contre toute attente il sortit son téléphone et leurs pris en photo. Cela fait il se reprocha d'eux pour les ramener chacun dans sa chambre respectifs mais aussitôt arrivée à leur hauteur il se stoppa quand namjoon pris la parole :< mes les gars d'oùestce quelest kaydenneu... J'dois l'avouer mes sentiments pour elle...en tenant à peine sur ses jambes namjoon se leva et alla toucher le visage de jungkook en disant : kayden !!?it's well you ? You want marieeud me. Tu es tellement belle, intelligente et en plus tu n'es plus condamné à la mort... J'aimerai que tu saches que je t'aime... j' taimeuur plus que tout...je ressens mon cords tout entier tremblé à chaque fois que tu es dans mes bras...dit il en tapotant le visage de jungkook. puis taehyung lui coupa la parole en se rapprochant d'eux.
- mais qu'est ce que tu racontes tiou? C'est moi qui l'aime...petit roh je l'aime tellement que pour pas la bleussé j'ai décidé de mettre des distances entre nous mais je n'arrive plus à le supporter.dit il en poussant namjoon pour prendre jungkook dans ses bras.
- mais qui vous prend jeu n'suis pas kaykay moi c'est jung...kook dit il en s'arrachant des bras de taehyung et en prenant le visage de son ami entre ses mains. Regarde moi bien dans les yeux... j' ressemble à kaykay ???
- on dirai que non répondit taehyung
- Mais pourquoi tu fais ça !!! Dit il en pleurant. Le voyant ainsi, jimin le prit dans ses bras. Yoongi et jin ne cessaient de rigoler face aux comportements de leurs amis.
- regard ils sont tout les deux amoureux de jungkook!!! Se dirent-ils l'un et à l'autre.>
Namjoon et taehyung s'étaient en allé dans les bras de Morphée après leur séparation des bras de jungkook.
Hosoek qui avait assisté au spectacle parfaitement conscient se demandait en lui-même si à leur réveil ses amis se souviendront de cette discussion et que si jamais se n'étais pas le cas il pouvait encore se demander qu'est-ce qu'il ferait avec se qu'il vient d'apprendre, devrait il les en parler ou garder sa pour lui. Sur cette réflexion il aida ses amis à se rendre dans leurs chambres.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...