Salut ! Me revoilà pour la suite de cette histoire, comment allez vous?répondez moi en commentaire, Moi je vais ! Si jusqu'ici tu n'as pas encore mis une étoile je t'invite à le faire.
Sans plus tarder on continue...😉😉😉
《Lorsque RM arriva dans la salle de repos il vit...》 il vit taehyung assis avec kayden sur le canapé entrain de rire...et oui comme vous pouvez bien le lire, v avait réussi à faire sortir kayden de sa chambre et à la mettre en confiance 😎 .
Lorsque RM les vit il ressenti en sentiment assé étrange, il les regardait depuis la porte et ressenti comme une piqûre en plein coeur alors il décida de s'avancer et savoir comment taehyung avait réussi à la faire sourire.RM: ahhh vous êtes là ! Kayden comment tu vas ?
Kayden : je vais bien maintenant grâce à taehyung !😊
En ce moment kayden se sentait rassurer elle ne pouvait pas expliquer le sentiment qu'elle ressentait envers eux mais surtout envers celui qui venait de lui redonner le sourire, c'est aussi en ce moment qu'elle comprit qu'elle ne serait plus jamais en sécurité nul part dans ce pays qu'au prêt de ces garçons qui l'avait sauvé la vie et qui maintenant fesait tout pour qu'elle se sente bien.
De plus ils étaient les seuls personne en qui elle ne ressentait aucune peur, les personnes qui ne se transformaient pas en ces agresseurs juste en les regardant droit dans les yeux bien qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait elle ne voulait pas en parler.RM: ahh il ta montré son super pouvoir!?😅
Taehyung: super pouvoir !??
RM: oui,oui super pouvoir ... Le super pouvoir de taehyung est le faite que peu importe ton degré de tristesse il a toujours les mots pour nous redonner le sourire.
Kayden : si c'est ça son super pouvoir alors je dis oui ,il la bien utiliser sur moi😅 et je le remercie beaucoup.
RM: en parlant nous sommes vraiment désolée si ont ta frustré, de plus Justin bieber vient de partir, il nous a demandé de te présenter ses excuses les plus sincères se n'était pas son intention de te frustré.
Kayden : non c'est pas sa faute c'est juste que je me sentais mal et avait l'impression d'être un fardeau pour vous surtout que j'avais l'impression de revivre la même scène et j'avais honte, sa ma traumatisé, je ne pouvait pas supporter je voulais juste rester
seule .😊V: honte mais pourquoi tu avais honte?
Kayden : j'ai honte de moi ,je me sens sale!...avant se viole j'étais pure ,mon corps était pure et maintenant j'ai l'impression d'être comme tout le monde ,d'être comme toute ces filles... ces mots mon rappeler ce que mon père et ma mère me disaient toujours , "kayden préserve toi et reste pure jusqu'au moment où tu trouveras le bon car se qui fait la fierté d'une femme c'est l'état de son coeur mais aussi de son corps. "
Je ne suis plus pure , j'ai été souillé et maintenant j'ai honte parce que je suis un déshonneur pour mes parents.V: non ,ne dit pas ça ! Tu n'ai pas un déshonneur pour tes parents, au contraire il serons fière d'apprendre tous ce que tu a fait pour eux.
RM: c'est vrai que je ne comprends rien quand tu parles de pureté et de déshonneur mais c'est pas parce que je ne peux pas comprendre mais plutôt parce que je sais que tout parents serait fière d'avoir une fille comme toi qui se soucie d'eux . Je veux que tu sache que tu n'es pas responsable de tous qui t'es arrivé, se sont les erreurs de la vie, c'est vrai tu es une victime mais ne te sent pas responsable parce que c'est pas ta faute, tu as compris ??
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...