《Jungkook en voyant kayden pleurer de douleur et en voyant tout le sang qu'elle perdait se senti mal et se remplit de colère ,et frappa un coup de point au sol. 》
Lorsque kayden se lèva pour y retourner en leurs disant de la laisser mourir en paix, son corps se mit à trembler, les battements de son coeur se sont accélérés de suite elle ressentie sa température monté et eut des vertiges se qui la fit perdre connaissance.
Hors taehyung était celui qui avait été le plus attentif et avait de suite remarqué ces malaises. Alors lorsqu'il a vu qu'elle devait s'écrouler il courut pour la rattraper.
Taehyung : attention ! (Course) c'est bon je suis là.
Taehyung rattrapa kayden et elle s'écroula dans ces bras.
Jin: elle c'est évanouie ?
Taehyung : oui.
Suga : alors qu'est-ce qu'ont attend pour l'emmené à l'hôpital ?
Jk: nous savons nous tous ici que c'est Moi le plus fort alors laisse moi je vais la porter! Taehyung .😏
RM: ahhh bon!? Je ne savais pas ! On te laisse la portée juste parce que on a plus de temps de chercher qui mérite vraiment de la portée et on doit faire vite, parce que si c'était pas le cas c'est pas toi qui devait le faire.😕
Jimin : Donc ne te prends pas trop la tête. 😅
Jin: je n'arrive pas à crois que le benjamin qui se croit le plus fort de nous tous!
Suga: petit c'est pas parce que tu as une ceinture de je ne sais pas de quelle couleur que sa te donne le droit de dire ça ! 😒
Taehyung : svp arrêtez de bavasser et allons y !
RM,jm,jn,sg, jk, jp: Ok!! Taehyung .🤐
Ils prirent kayden et l'emmenerent à l'hôpital .
Taehyung : docteur, docteur venez vite c'est un cas d'urgence !!!
Docteur : kayden !! Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ???
En marchant tous en direction de la salle d'opérations.
Tous : heinnn !!! Vous la connaissez ???
Jin: elle a été violé.
Docteur : Quoi ! Violé !? oh vraiment elle n'as pas de chance cette petite. Dit il le coeur plein de compassion.
Suga : docteur, vous la connaissez comment ?
Docteur :oh oui c'est une de mes patiente.
Jk: Quoi!? elle a un problème en particulier ?
Suga: jk, arrête de posé des questions et laisse le docteur la conduire en salle et faire son travail !
Le docteur et les infirmières emmerent kayden dans la salle d'opérations pour stopper les saignements et guérir ses plaits. L'opération a duré six heures de temps, les mêmes six heures de temps que les BTS ont passé dans les couloirs de l'hôpital remplis d'inquiétude, espérant qu'elle s'en sorte .
Taehyung : je pris vraiment qu'elle s'en sorte 🤞🙏 et qu'elle me dise qui sont les responsables.
Jin: taehyung tu parles vraiment comme si tu la connaissais depuis.
Suga : c'est vrai!
Jk: arrêtez de raconter des histoires moi aussi je pris pour qu'elle se rétablisse et qu'elle puisse nous dire qui sont les responsables pour que j'en fasse mon affaire.
Taehyung : Jungkook à raison si c'était une blague elle n'est pas drôle, j'ai une soeur et je n'aimerais pas que ça lui arrive un jour c'est pour ça que je suis si inquiet.
RM: de plus elle a vécu un événement traumatisant, et nous ne connaissons pas encore si elle a une famille pour leur informé, pour le moment elle est seule et la nous sommes sa famille jusqu'à ce qu'elle se rétablisse et sera en capacité de nous dire qui son ces parents pour que nous puissions les informer.
J-hope : nous sommes tous inquiet alors restons calme.
Jimin : oui attendons le docteur.
Finalement le docteur sort de la salle d'opérations.
Taehyung : ahhh !! Enfin docteur vous voilà comment va t-elle ? Elle va s'en sortir?
Docteur : elle a vraiment effleuré la mort, si vous n'étiez pas venus elle devait mourir les 30minutes qui devait suivre. Mais heureusement nous avons pus stoppé les saignements et lui faire des points de suture, mais elle a perdu beaucoup de sang et aura besoin d'une poche de sang . Vous êtes les BTS n'est-ce pas ?
RM: oui ! Docteur.
Docteur : connaissez-vous cette fille? Et où l'avez vous trouvez ?
Jin: non nous ne la connaissons pas.
J-hope : on l'a trouvé prêt de chez nous cherchant à se suicider en se jetant dans la mer.
Docteur : c'est vraiment terrible se qu'elle vit en se moment.
V: pourquoi vous dites ça ??
Alors le docteur expliqua au BTS l'état de santé de kayden.
Retrouver la suite dans le chapitre suivant!😉😉😉
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...