Salut ! Me revoilà pour la suite de cette histoire à moins que vous vous êtes déjà lassé on peut continuer !!😉😉😉
Le matin.
9h45, c'est la sonnerie de téléphone de kayden qui vient la sortir de son séjour dans les bras de Morphée. Les cheveux à la folle, les yeux mi-fermer, le visage enflé, kayden eu du mal à se sortir de son lit mais aussitôt cela fait elle se dirigea vers sa salle de bain faire sa toilettes.
Après avoir prie son bain elle se rend compte qu'elle devait encore mettre les vêtements des garçons qu'ils lui avaient donné, mais comment faire elle n'avait pas d'autre choix qu'attendre les vêtements que lui avait dit RM.Kayden se vêtie ,elle portait une chemise assé grande pour elle avec des bras long ,un jean qui étonnant que sa puisse être l'allais bien . Lorsque kayden sortie de sa chambre son regard se croisa avec celui de taehyung qui était venu la chercher pour aller prendre le petit déjeuner avec eux , taehyung trouva kayden particulièrement jolie dans cette tenue mais s'empêchait de le lui dire de peur qu'elle se sente gêné.
Taehyung : kayden! bon-bonjour !
Kayden : bonjour ! dit-elle froidement.
Taehyung : comment ça va ? Tu as bien dormi?
Kayden : je vais bien merci! dit-elle toujours froidement.
Taehyung regardais kayden avec un regard assé timide qui pouvait se traduit par ces mots:《 très jolie !😶je trouve que tu es très belle dans cette tenue !😶》 mais on pouvait voir dans ces yeux qu'il s'abstenait de le lui dire, ce qui expliquait son regard très timide.
Taehyung : hummm... je suis venu te chercher nous avons quelque chose à te dire ! 😶 tu viens !?
Kayden : hum de Quoi voulez vous me parlé?
Taehyung : bah ... Je pense que si tu veux le savoir tu devrais monté avec moi.
Kayden : je pense que tu devrais partir et je te suivrai... je ne vais pas tardé lui dit elle le regard fixé au sol .
Taehyung : mais pourquoi on ne monte pas ensemble ?
Kayden : hummm ... Je crois que je vais chercher quelque chose dans la chambre mais tu peux partir je te suit!!!mentit-elle.
Taehyung : Ok!
Taehyung remonta retrouver les autres lorsque kayden vit que taehyung était parti elle le suivit, arrivé dans la salle à manger elle vit tout les plats qu'elle leur avait préparé sur la table ,les plats étaient réchauffé mais avaient toujours l'air aussi délicieux comme elle les avaient cuisiné. Les BTS étaient tous assis autour de la table à manger, ils attendaient kayden avant de commencer.
Kayden : bonjour ! Dit elle le visage neutre.
BTS : bonjour !
RM: dit moi comment vas tu ?
Kayden : je vais bien ! La tête baissée.
Les BTS remarquèrent tous la tenue de Kayden et la trouvaient tous très jolie mais comme vous pouvez l'imaginer personne n' osa lui dire qu'elle était belle de peur qu'elle se sente mal ,ils se disaient en eux même que c'est pas encore le moment pour lui faire des compliments vu son état mental elle pourrait s'imaginer le pire. RM , jungkook et j-hope ne pouvaient s'empêcher de regarder discrètement kayden sans qu'elle ne s'aperçoit tellement elle était belle .
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...