27: À paris

12 3 0
                                    

Salut !Me revoilà pour la suite de cette histoire.

Note d'information : ce chapitre n'a pas encore été relus et corrigé et n'est pas à lire avant le chapitre 26.

Sans plus tarder on continue...

20h

Les garçons étaient tous assis au salon à attendre que kayden fini de se préparer pour enfin aller visiter Paris bien que se soit de nuit sa ne leurs gêneaient pas au contraire ils voulaient juste faire plaisir à kayden et la changer les idées enfin quel aille mieux.
Taehyung, jimin, et jungkook étaient très excité à l'idée d'aller visiter Paris c'est une ville qu'ils aimaient beaucoup en plus de sa beauté ils trouvaient la langue française charmante bien qu'ils ne la comprenaient pas ils étaient encore plus heureux d'avoir kayden avec eux puisque elle, elle parlait français elle pouvait alors traduire ce que diraient les gens .

20h25

Jimin : mais qu'est-ce qu'elle fait nous, nous sommes prêts depuis 1h déjà. Dit il faisant mine de bouder.

Jungkook : qu'est-ce que tu veux que je te dise c'est une femme !Réplique t-il amuser.

Taehyung : moi je suis déjà impatient d'aller prendre des photos sous la tour Eiffel...

Jin: bah moi c'est déguster leurs délicieux gâteau qui m'impatiente !Ajout-il en faisant passé sa langue sur ses lèvres.

Suga : moi je veux aller dans un snack faire la fête ! Ah je m'y voir déjà !🤗

Sur c'est mots. Namjoon sorti yoongi de ces pensés si délicieuses par une tapette sur le front. Il ne c'était pas rendu compte mais pour les autres il venait de dire une bêtise. yoongi qui avait toujours l'air dans sa bulle à se foutre de tout avait vu son emploie du temps perturbé par l'arrivée de kayden dans leur vie. Aujourd'hui, ils se voyaient maintenant avant de poser certaines actions concernant leur vie en dehors de la musique ils devaient d'abord pensé à kayden et à quel impact ces actions ces actions pouvaient avoir sur elle. Car à partir de l'instant où ils avaient décidé de l'héberger ils se devaient tous de prendre soin d'elle et avec tous ces moments de turbulences qu'ils avaient eu ces derniers temps à cause d'elle non pas qu'il n'aimait sa présence c'est plutôt tout le contraire mais pour ne se resqu'un cour instant il aurait aimé se détendre, s'ambiancé dans une boîte de nuit pour décompressé un peu. Mais c'est sans compter namjoon pour le ramener sur terre.

Suga : aieuhh...

Namjoon : ça va! je ne te dérange pas trop !

Suga : mais qu'est-ce qui ta pris !??

Namjoon : c'est moi où ils le fait exprès ce gar ?

J-hope : tu veux emmener kayden dans un snack pour qu'elle pick une crise ou quoi?

Suga : Yah ! Mais j'ai jamais dis qu'elle viendrait Moi!

Namjoon : et tu comptes la laissé où ?

Suga : bah à la maison je n'ai pas aussi dis que j'irais aujourd'hui non plus!

Jimin : c'est bien les gars de faire des projets. Mais assurer vous d'abord que kayden sorte de sa chambre sinon ils ne se réaliseront pas.

..... :ils se réaliseront parce que je suis là ! Dit-elle en arrivant vers eux.

Kayden sortie de sa chambre vêtu comme ça mais imaginé le pantalon à la place de la jupe. 👇

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant