20: la rencontre avec BTS

5 4 0
                                    

Salut ! Me revoilà pour la suite de cette histoire, vous êtes prêts ? Alors si vous êtes prêts on continue...😉😉😉

Note d'information : ce chapitre n'a pas encore été relus et corriger.


Après avoir vu les BTS à accompagner d'une jeune fille naolicia appela sa soeur.

Naolicia : erisia viens ,viens vite ! Regarde c'est pas les BTS là bas ?

Erisia: ohhh la vache ! Je crois que si!

Naolicia : mais c'est qui la fille qui est avec eux?

Erisia : je ne sais pas , et si on allait voir !? Tu en pense quoi?

Naolicia : voir!? Tu veux dire aller vers eux et leur parlé !?

Erisia : bah Oui!

Naolicia : tu es sûr que c'est une bonne idée ? On ne sait même pas s'ils accepteront de nous parler !

Erisia : sa ne coûte rien d'essayer, tu es une fan ou Non?

Naolicia : je suis une fan!

Erisia : alors! Allons les voir je dois rencontrer mon bias RM une chance comme celle-ci ne se présente qu'une fois, de plus je dois savoir qui est cette fille.

Erisia prie la main de naolicia et allèrent rencontrer les BTS.

Erisia : Hey! Bsr je suis trop contente de vous rencontrer ma soeur et moi sommes vos plus grandes fans.😍😍

BTS et kayden : BSR ! Comment allez vous ?

Erisia et naolicia : nous allons bien merci !😍😍

Naolicia : ohhh je suis trop contente de vous rencontrer, je suis trop fan de vous j'écoute toutes vos chansons et je les connais par coeur! Svp nous pouvons avoir un hotographe ?

RM: heu... nous sommes un peur pressé il se fait tard...

Jimin : dites vous êtes...

Erisia et naolicia : oui des jumelles !😁😁erisia et naolicia.

Taehyung : ok quel âge avez-vous ?

Naolicia : ohhh j'y crois pas mon bias vien de me parlé ! Nous avons 18ans.

Jimin : vous ne trouvez pas qu'il se fait assé tard pour des jeunes filles de 18ans ?

Erisia : nous revenons d'une fête ne vous inquiétez pas nous sommes déjà arrivé chez nous , nous restons dans les parages et vous , vous faites quoi dehors à c'est heure ?

Jungkook : ohh mais quel question... La journée nous n'arrivons pas à se promener à cause des fans donc nous profitons la nuit.

Jin: ok il est 1h du matin vous ne pensez pas que vous devez déjà rentré.

Naolicia : ohhh si,si !

Erisia : mais qui est cette fille ?

Suga : sa ne vous regarde pas rentrer chez Vous il se fait tard ! Leur dit-il froidement.

Naolicia : Bsr! Naolicia et Vous qui êtes vous ?s'adressant à kayden. Ahh je sais leurs petite amie ! Ohh non ,non la soeur d'une personne parmi eux ? Non tu ne peux être leur soeur tu es noir , alors qui êtes vous ?

Kayden : heuuu...

Taehyung : laisse je vais répondre ! C'est ma cousine elle vien d'arriver à Séoul alors on lui fait découvrir.

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant