Salut à tous ! Me revoilà pour la suite de cette histoire...
Alors on continue.
Jour de noël.
À la villa l'atmosphère était plus que joyeuse. Déjà avec la villa qui était déjà parfaitement décoré de l'intérieur à l'extérieur on peut dire que l'esprit de noël y régnait déjà. Et pour ce qui est des habitants de la villa ils étaient tous excité en ce jour de noël impatient de recevoir des cadeaux venant de leurs proches.
Dans la villa, dans le grand salon juste 3m devant la cheminée qui était déjà en feu et fraîchement décoré de chauchette et de cannes à sucre juste au dessus , juste 0,50m à côté des fauteuils qui était ce que l'on pouvait appelé fauteuils d'homme huppé, ces fauteuils ne ressemblaient pas à ce que l'on pouvait trouver dans n'importe quel maison, ceux-ci sont ce que l'on trouvait que dans les maisons des hommes riche. Ils se trouvaient juste en face de la cheminée. Alors juste un demi-mètre à côté se trouvait un harbre parfaitement décoré de guirlandes, de mini cannes à sucre, petit cadeau accroché à chaque branche, une étoile juste à sa pointe et en dessous se trouvait plusieurs cadeaux parfaitement en balader c'est sur cette belle vue que se trouvait juste au centre du grand salon un beau sapin.10h
Kayden se trouvait encore dans les bras de Morphée ce qui ne mit plus long feu vu que son éternité dans les bras de Morphée pris fin lorsque des bruits frappants à sa porte, des cris déchirant le silence de son sommeil et la musique résonnant dans toute la villa vint la sortir de son séjour au royaume de l'imagination . Les paupières semi fermer, les cheveux ebourrifier c'est avec difficulté que kayden réussi à sortir de son lit. Enfin sur ces jambes kayden se dirigea vers la porte de sa chambre pour enfin découvrir qui son les causes de sa rupture avec Morphée. À peine la porte ouverte que kayden se fut acceuir par des cris des sept hommes se trouvant devant sa porte.
...: joyeux noël!!!
Disaient ils avec des merveilleux sourire sur leurs lèvres ,des chapeaux de noël sur les têtes et des fausses barbes blanches sur les montants vêtu d'une tenue de père noël chacun. Un silence prit place 5 secondes et c'est à la sixième seconde qu'ils pouffèrent tous de rire, kayden pouffa de rire ne pouvant pas se retenir face à leur accoutrement et eux pouffaient de rire face à la chevelure de kayden. Quelques secondes de rire plus tard c'est jungkook qui vient les stoppé lui qui savait pourquoi eux ils riraient mais ignorait pourquoi kayden elle, elle dirait.
Jungkook : attendez ! Hey kayden pourquoi tu ris?
Le reste de BTS : oui pourquoi tu ris?
Toujours dans son rire kayden les répondit.
Kayden : tout d'abord joyeux noël à vous aussi !!😊🤣 mais les gars je savais qu'il fallait avoir l'esprit de noël mais j'étais loin d'imaginer qu'avoir l'esprit de noël c'était ressembler à des clowns 🤡
Suga : yah!! Tu peux parler toi mais c'est pas nous qui avons les cheveux comme une personne qui vient de se faire électrocuté! Dit il montrant du doigt les cheveux kayden.
Sur ces mots les garçons se remirent à rire. Kayden honteuse referma rapidement sa porte et alla faire sa toilette matinal. Les garçons toujours dans leurs rires retournèrent dans leurs occupations.
30minutes plus tard kayden sortie de sa chambre fraîchement vêtu et coiffé il n'y avait plus de quoi rire sur sa tête arrivé dans le grand salon kayden vit plusieurs cadeaux sous le sapin chose qui l'a rempli d'étonnement vu que la veille ils ne se trouvaient pas là. Étonné elle continua sa marche ,elle qui cherchait les garçons trouvait le salon bien trop calme après le bruits qu'ils lui avaient fait plutôt à par la musique qui résonnait encore. Kayden regarda autour d'elle et trouvait la maison très propre et parfaitement rangé ce qui amplifiait son étonnement vu qu'il n'y avait personne dans le grand salon elle se dirigea alors vers la salle à manger. Arrivée dans la salle elle n'en croyais pas ses yeux. Sur la table manger se trouvait là un festin de déjeuner mais ce qui attirait plus son attention sur la table était le chocolat chaud qui s'y trouvait . Du chocolat chaud en plein hiver était ce qu'elle voulait en ce moment et c'etait comme si ils avaient lu dans ses pensés .une fois à la table elle appela les garçons.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...