Tous très content de savoir qu'ils devaient avoir une collaboration avec Justin bieber, chose qui n'était pas encore arrivé et dont jungkook attendait avec impatience,d'autant plus qu'il est fan.
Directeur : bon ok les gars maintenant il faut trouver un titre pour la chanson!
RM: oui,oui nous devons déjà pensé à un titre.
Jin: humm dites et Justin? on ne peut pas choisir un titre comme ça sans lui en parler !
Directeur : et bien j'avais déjà pensé à tout , je lui ai demandé de Quoi voulait-il que la chanson parle et il m'a dit que pour le moment il n'a pas trop d'idée mais comme c'est votre première collaboration il aimerait bien que se soit vous qui choisissez de Quoi parlera la chanson et lui il viendra mettre sa touche personnelle.
Jk: waouuu ! Je suis trop content qu'il veut que se soit nous qui choisissons le titre de la chanson. C'est -à dire qu'il aime bien notre travail et qu'il nous fait confiance.
Suga : oui oui si on veux croire ça!
V: humm pourquoi tu le dis comme ça ?
Suga : comment ?
V: tu as dis si on veux croire ça ! Comme si tu pense que c'est pas le cas.
Suga : bah le truc c'est que nous ne connaissons pas les pensées des gens donc on ne peut pas affirmé ça en faite. En tout cas oublié se que j'ai dis et faites comme si je n'avais rien dis.
Jk: moi je ne fesais même pas attention à toi pour te dire vrai!
RM, JN,JM: *Rire! Rire *😂😂😂😂
V: ok c'est bon c'est oublier 😅 ont voulait juste te taquiner.
Suga :😑😑😒😒wouai c'est ça! continuer à rire vous allez vous étouffés!
RM: humm directeur nous sommes un peux fatigué et aimerions allez se reposer en même temps profiter déjà à réfléchir à un titre .
Directeur : oui oui vous pouvez partir et n'oubliez pas de me tenir au courant sur l'état de santé de cette jeune fille là heu... que vous avez trouver se matin !
RM: oui monsieur ! Au revoir.
Directeur : ok au revoir.
BTS arriver dans leur maison.
J-hope : enfin à la maison, mais quel journée! Troublante et joueuse à la fois.
Jimin : oui oui
Suga : bon allez je pensais qu'on n'était venu ici pour se reposer, en tout cas je ne sais pas vous mais moi je dois rattrapé mon sommeil que j'ai coupé le matin .
J-hope : wouai c'est ça ! 😂😂 même si il n'y'avait pas eu cette matinée un peu mouvementé tu aurais toujours eu l'envie de dormir.
RM, JN,JK,V,JM: 😂😂😂😂😂😂
Jn: suga tous le monde te connais ici.😂😂
Suga : j'en ai rien affoutre de se que vous pensez moi je suis fatigué donc je m'en vais dormir.
Jk: ok ok.
V: bon moi aussi je suis fatigué donc je vais faire comme suga.
RM: bon moi aussi et je pense que vous devez faire pareil je vais mettre mon réveil à 04h du soir
Jimin : Ok.
Quelques heures plus tard à leurs réveil .
RM: enfin je me suis ressourcer ! Dormir fait du bien .
Jk: wouai et maintenant je comprends suga😅
J-hope :😂😂
Suga : qu'est-ce qui se raconte ici?
Jk: 😅😅 rien rien!!
Sagu: ok maintenant que j'ai pris des forces on peut parler de tout ce que vous voulez.
V: oui on peut parler de kayden maintenant ?
Jin: je pense que oui , nous devons trouver qui sont ses parents si ils sont en corée ou non.
Jimin : jin a raison nous devons trouver un moyen de retrouver ces parents, ils doivent être inquiet.
RM : ok mais comment faire pour les retrouver on ne connaît rien d'elle.
J-hope : humm j'ai oublié de vous le dire quand on a trouvé kayden et bien en faite j'ai trouvé sur les lieux un téléphone je ne l'ai pas encore regardé mais je pense qu'il appartient à kayden parce qu'il est rose et trop mimi quoi.
RM: fais nous voir peut-être que nous pourrons trouvé les contact de ces parents !
J-hope : ok, le voici.
Jk: oui je ne doute pas une seconde que c'est à kayden vu toute les paillettes qu'il contient.
Alors RM parcouru les contacts de kayden et trouva le numéro de sa mère.
RM: ahhh voilà j'ai trouvé le numéro de sa mère, je l'appelle ?
V: oui vas y essaye !
Alors RM appela le numéro de la mère de kayden mais c'est le père de kayden qui avait répondu mais aucun des deux ne comprenait se que l'autre disait parce qu'ils ne parlaient pas la même langue.
Le père de kayden lui parlait français et RM coréen, alors RM coupa l'appelle et dit aux autres qu'il ne comprenait rien de ce que l'homme à l'autre bout du fil disait parce qu'il parlait d'une langue étrangère.RM: je pense que se téléphone ne nous servira à rien.l'homme de l'autre côté du fil ne parle pas coréen mais plutôt français.
v: maintenant comment on fait ?
Jk: on prend soin d'elle jusqu'à son réveil.
Jin: jk À raison elle seule peut nous dire qui nous devons contacter.
Jimin : Ok les gars donc nous ferons ça alors !
RM: oui ! Nous irons la voir tout les matins et tout les soirs pour savoir comment elle va.
Suga : je pense parler au nom de tout le monde en disant sa nous va!?
J-hope : Oui!
Pendant une semaine les BTS partaient voir kayden tout les jours et prenaient de ses nouvelles quand ils étaient trop occupé informé par le docteur en charge de jaden.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...