Le trajet se passa assez bien pour nos jeunes protagonistes et c'est environ 15mn de trajet après qu'ils arrivèrent à destination. Sans prendre trop de temps ils s'empressèrent de rejoindre les locaux de l'hôpital avec à leur côté kayden qui stressait et faisait tremblé chacun de ses membres. Compréhensible, n'importe qui à sa place aurait réagit de la même manière, il n'est pas facile de rester Seraing quant en une fraction de seconde on peut nous annoncer qu'il ne nous reste qu'un mois voir un jour à vivre. En ce moment là, elle qui aurait aimé que la mort la surprenne, ronger par la peur de voir à nouveau sa vie basculer à cause d'une nouvelle qui l'annoncerait que sa mort était plus proche qu'elle le pensait, elle n'avait plus les esprits en place et aurait voulu tout abandonné, tout laisser pour sans fuir très loin de cet hôpital. Mais elle ne pouvait pas. Kayden savait très bien se que pensait BTS sur le sujet et se devait de pas les décevoir car ils le faisaient pour son bien. N'ayant pas les idées en place, kayden ne dit rien et se laissa seulement guide par ses amis.
Ils se trouvaient déjà dans l'enceinte de l'hôpital et se laissaient diriger par namjoon qui semblait connaître parfaitement les lieux. Stop. À l'arrêt de namjoon ils s'étaient tous stopper devant une porte vert parmi les centaines de portes qui s'y trouvaient dans se couloir, qui donnait à kayden l'impression d'être un long et interminable tunnel. Namjoon ouvri la porte et laissa voir une salle peint de blanc décorer à l'image typique d'un bureau de docteur. Juste en face de la porte d'entrée on se fesait accueillir par un bureau sur lequel se trouvait quelques livres, un ordinateur, un cadre photo de familles ... la porte ouverte ils ne s'étaient pas fait prié pour y entrer. Cette salle était largement aménagée de fauteuils, tablette pour accompagner, d'un mini frigo...le tout ranger dans un coin. Le médecin qui était au téléphone lors de leur entrer coupa son appel et s'empressa de se lever pour les accueillir.
- je vous rappelle... ... Dit il en coupant l'appel. Bonjour ! Comment allez vous ? Leur dit il.
- Bonjour docteur ! Nous allons très merci. dirent-ils en s'inclinant vers l'avant en signe de respect.
- je vous invite à prendre place. Dit-il en désignant les fauteuils de la main.
BTS s'executa ainsi que kayden qui s'acrochait à namjoon. Ils prirent place, jungkook, hoseok, jin et jimin prirent place sur le plus long fauteuil, namjoon et kayden prirent place sur le fauteuil de deux places qui se trouvait à côté de celui des autres membres et face à celui du docteur.
- alors les jeunes comment se passe votre journée ?
- plus tôt bien ! Repondit namjoon.
Un regard porté sur kayden, qui, elle depuis son entrée n'avait pas osé l'adresser un seul regard. Le docteur avait tout de suite compris de qui il s'agissait mais resta néanmoins perplexe sur son comportement un peu inapproprié.
- j'imagine que c'est elle l'objet de votre visite ?
- vous avez tous compris Mr Lee. Elle s'appelle kayden Smith c'est la fille dont ont vous avaient parler. Dit jin.
- oh kayden, celle-là même dont vous m'avez narrer l'histoire???
- oui. Dit jungkook.
- eh bah je suis très heureux de vous rencontrer enfin tellement ils m'ont parler de toi ,l'héroïne de leur histoire.
- kayden nous te présentons Mr Lee. C'est un peu comme notre conseiller personnel et notre père, c'est un homme de confiance tu vas voir tu es entre de bonnes mains.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanficC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...