Salut à tous me revoilà pour la suite de cette histoire...😉😉😉
Humm dites moi vous êtes impatients de connaître ce qui va se passer passé par la suite hein??🙄 bah moi aussi je suis impatiente de tout vous raconter !!!🤗Interloqué par la voix qui venait de retenir dans ces oreilles, kayden leva la tête pour prendre connaissance de la personne à qui appartenait cette voix. À sa plus grande surprise son regard tomba nez à nez avec celui de deux jeunes filles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et se tenaient devant elle , par réflex kayden regarda autour d'elle pour se rassurer que s'était bien à elle qu'elles s'adressaient mais ne vit personne, sur cette vue kayden fut encore plus étonné au fond elle plusieurs questions lui étaient venues à l'esprit dont:( qui sont-elles ? D'où me connaissent-elles ? Qu'est-ce qu'elles me veulent ?n-non ne me dites pas qu'elles savent qui je suis ?...Non non pas ça ! ce n'est pas important mais plutôt où je vis ...n-ne me dites pas qu'elles savent que je connais les BTS et que c'est avec qu'eux que je vis ?...et-et si c'était le cas ?co-comment je fais? Qu'est-ce que je vais dire aux garçon ?...comment je fais?...) sur cette réflexion, kayden ressenti une peur s'emparer d'elle, son coeur se mis à battre à tout vitesse .sans s'en rendre compte son visage se faisait déjà humide. Avec la peur qui avait déjà pris possession d'elle et les milles et une question qu'elle se posait ,kayden avait totalement oublié qu'elle avait toujours les yeux fixé dans ceux de ces interlocutrices qui avec impatience attendaient toujours qu'elle leur répond.
À gauche, à droite c'est une main qui fit des aller et retour devant ces yeux, accompagné d'une voix qui semblait s'adresser à elle, que kayden sursauta et se vit sortie de ces pensées. le visage légèrement humide, le regard encré dans ceux de ces interlocutrices, le coeur battant à tout allure, notre jeune protagoniste essayait tant bien que mal à cacher son air horrifié envers ces individus qui lui était inconnu . Celles-ci, qui n'était pas rester de marbre face à se changement d'expression qui pouvait se lire sur le visage de leur cible, avaient bien remarqué que quelque chose clochait chez elle et se doutaient bien qu'elle avait quelque chose à cacher sinon pourquoi se changement d'expression si elle ne se reprochait de rien?
....: Hey! ça va? S'adressa t-à elle, une de ses interlocutrice en passant sa main devant son visage.
Kayden : oh-euh ... oui! Ç-Ça va. Répliqua kayden ressentant une goutte d'eau lui glisser le visage.
En effet, en cette instant même, kayden avait une goutte de sueur qui lui glissait sur le front.ne s'étant pas trop à tardé sur son état, kayden s'interrogeait en elle même et se demandait qui pouvait bien être ces personnes qui s'adressaient à elle. Ces voix , Ces visages lui semblait étrangement familier mais n'en avait aucun souvenir; qui pouvait bien être ces personnes qui l'intriguait plus que tout et lui laissait perplexe sur ces pensées ? Tel était la pensée de kayden à se moment mais elle ne devait pas tarder à le savoir car les deux jeunes filles en face d'elle ne s'étaient pas fait prié pour se présenter.
....: hey ! À ce que je vois tu ne te souviens pas de nous ? Dit l'une des jeunes filles les lèvres magnifiquement étiré par un sourire plus qu'hypocrite. Mais celle-ci ne s'arrêta pas là et poursuivit ces mots. Moi c'est ericia et elle naolicia...
À l'entente de leur prénom, comme une coupure de courant qui venait de se rependre dans tout la ville, kayden ressenti dans sa poitrine son coeur raté un battement et se vit avoir le souffle couper en un instant tout autour d'elle semblait ne plus exister ni les voix, ni les visages de ces interlocutrices, ni le paysage autour d'elle, plus rien , plus rien n'y était. En cette instant, en ce moment elle se vit transporter par ses pensées et se vit revivre se moment là, cette instant là où elle avait fait leur connaissance pour la première fois.
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...