《Pendant une semaine les BTS partaient tout les jours voir kayden à l'hôpital , quand ils étaient trop occupé ils appelaient pour prendre de ses nouvelles》
Plus les jours passaient, plus l'état de santé de kayden s'améliorait et personne ne fesait signe de vie dans la famille de cette dernière.
Alors les BTS se sont dits soit elle n'a plus de parents , soit ils l'on abandonné.Mais ils ne connaissaient pas les vrais raison de l'absence des parents de kayden.
les parents de kayden ne pouvaient pas leurs appelé pas parce qu'ils ne voulaient pas mais plutôt parce qu'ils n'avaient pas assé d'argent pour faire des recharges de crédit.
Après une semaine et 3jrs dans le comat le quatrième jour kayden se réveille enfin!!
Il était 8h45 quant elle c'est réveiller, à son réveil elle a à ses côtés les BTS, mais quelle surprise! mais dommage Elle ne les connaissait pas, pour elle c'était juste les gars qui ont voulu jouer au gentleman on l'empêchant de mettre un terme à sa vie de malheur. Et à vrai dire! elle ne les vouait pas comme des sauveurs mais plutôt comme les responsables de ses douleurs avenir.Mais bon bref...je ne vais pas tout vous spoiler alors lisez de vous même et ne ratez pas la suite.
8h45 nous sommes à l'hôpital .
Kayden : où suis-je ? Je ne pense pas que je suis déjà au paradis sinon ces mecs là ne seraient pas là ! Donc sa signifie que je ne suis pas encore morte! Pourquoi je me suis réveillé !? 😢 mais pourquoi !!??
RM: tu t'es réveillé parce que DIEU ne voulait pas que tu meurs.
Kayden : svp dite moi qu'est-ce que vous foutez ici?
RM: c'est nous qui avons pris soins de toi depuis ton agression.
Kayden : alors c'est à cause de vous que je suis encore en vie!? Merci ! vraiment merci... !Dit elle d'un tont sarcastique.
Jk: de rien! 😏dit-il dans un élan fierté
Kayden : merci d'avoir prolongé ma souffance, vraiment merci de participer à ma douleur, à chaque fois que quelque chose m'arrivera de mal je vous tiendrai pour responsable.
V: désolée si on n'a mal fait on te sauvant la vie mais on ne pouvait pas te laisser faire ça , nous venions te voir tout les jours pour prendre de tes nouvelles , pour savoir comment tu allais vu qu'aucun membre de ta famille ne c'est présenté ou même chercher à prendre de tes nouvelles. Nous avons faits tout ça pour vous et vous c'est comme ça que vous nous remercié !?
Kayden : quand vous voyez une personne qui veux mettre fin à ces jours c'est tout simplement parce qu'elle ne veux plus vivre, moi je ne voulais plus vivre et vous, vous êtes venu faire en sort que je vois mes derniers jours défilés devant moi et vous vous attendez à ce que je vous remercie ! Soupire désolé mais je ne peux pas vous dire merci .
Suga : kayden, nous sommes au courant sur ton état de santé, nous savons aussi ce que tu ressens et nous te comprenons mais nous voulons aussi que tu nous comprenne.
Kayden : je sais que vous avez voulu bien faire mais vous le savez déjà sa n'a servi à rien parce que je vais bientôt mourir.
Jin: nous sommes désolé mais nous pensons que même les derniers jours de nos vies mérite d'être vécue et vous, vous mérité de vivre surtout si se sont les derniers jours de votre vie.
Kayden : le problème c'est que je n'ai plus aucune raison de vivre 😢😭😭 le jour où j'apprends que je vais bientôt mourir et je n'ai même pas encore digéré cette nouvelle qu'on m'appelle pour me dire que ma mère est morte , c'est pour elle que je suis venu ici en corée apprendre la médecine elle était malade je voulais trouvé un moyen de sauvé ma mère. Dit elle en pleurant.
Ce même jour là fut le même jour où j'ai été violé. je me suis réveillé ce matin là baignant dans mon sang ,mes jours venaient d'être limité ,ma mère venait de me quitter , ma pureté m'avait été arraché . Je n'avais plus aucune raison de vivre alors mettre fin à mes jours était pour moi un moyen de me libérer de cette souffrance.Jimin : nous sommes vraiment navré nous ne savions pas que tout ça vous était arrivé nous voulions juste vous aider et nous avons bien fait .
V: nous sommes là à présent , nous sommes là pour vous, nous allons vous soutenir dans ces moments difficiles et vous faire passé les plus beau jour de votre vie.
RM: et vos parents ?
Kayden : mes parents sont en Afrique ,ils ne parlent pas coréen et ne peuvent pas m'appeler parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour faire les recharges . je leur ai dit que je les appellerai tout les jours pour prendre de leurs nouvelles.
Je suis nouvelle ici en corée sa ne fait pas encore un mois je pense mais je regrette déjà d'être venu ici. 😭J-hope : j'ai trouvé votre téléphone l'autre jour le voici ! Vous pouvez appeler votre famille.
Kayden : non ! Je ne peux pas !
J-hope : pourquoi pas?
kayden : parce que je ne sais pas ce que vais leur dire. Si je dois leur raconter que mes jours sont comptés et que j'ai été violé mon père finira par mourir lui aussi à son tour.
RM: tu n'es pas obligé de leur dire tout ça tu peux seulement prendre de leur nouvelle et savoir si on à déjà enterré ta mère. Parce que sa fait déjà une semaine et demi que vous êtes ici.
Kayden : ok , si vous pensez que c'est une bonne idée je vais le faire.
Kayden appella son père pour prendre des nouvelles de la famille et savoir si on n'a déjà enterré sa mère, son père lui dit que non faute d'argent on n'a pas encore enterré sa mère mais il lui demande aussi pourquoi elle fesait pas signe et pourquoi un homme l'avait appelé avec son téléphone...
La réponse de kayden est... Si tu veux savoir reste à ta lecture et on se retrouve sur le chapitre suivant !!!😉😉😁😁😘😘
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanficC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...