38: une nouvelle choquante

3 0 0
                                    


Salut à tous!!! 👋
Me revoilà pour la suite de cette histoire. Avant de continuer je tiens vraiment à remercier toute les personnes qui prennent leur temps pour lire et like mon histoire cela me fait vraiment plaisir et aussi je suis vraiment désolé du retard que je prends pour poster de nouveaux chapitre le problème c'est que depuis quelques temps je souffre du syndrome de la page blanche et il mets vraiment difficile d'écrire tout un chapitre en une journée vraiment désolé à toute les personnes qui attendent avec impatience la suite mon histoire. Je me suis lancé dans une lecture profonde pour plus d'inspiration alors espérons que sa marche je croise les doigts.🤞 Bon assez parler je vous laisse à votre lecture.












C'est à l'affût de tout regard cacher dans les vestiaires des filles dans l'enceinte de l'université de médecine que se trouvait trois élèves dont l'un tenait dans sa main un téléphone Android sur lequel ils visionnaient une vidéo. L'aire satisfait sur les visages, les trois élèves donnaient l'impression de cacher quelque chose d'autant plus que des trois élèves l'un était un garçon, qu'est-ce qu'un garçon viendrai chercher dans les toilettes des filles? Rien que sa présence dans ces lieux suscitait déjà tout un tas de question et cette vidéo qu'ils visionnaient avait tout l'aire d'être quelque chose d'important.

...: les filles je n'arrive pas à y croire. Dit le jeune homme passant ses mains sur son visage tout en fesant des pas aller retour dans la pièce. Co-comment ça se peux ?... même dans mes rêves les plus extrême je ne l'aurai jamais imaginé...c'est un truc de fou, si on me l'aurai dit je n'allais pas y croire. Ajouta le jeune homme un aire surpris au visage.

Sur ces faits, le silence fût briser par le jeune homme qui semblait être sur le choc. Les jeunes filles à ces côtés, elles, elles semblaient plus calme bien que satisfaites de leur exploit elles avaient quand même un petit air déçu sur les visages.

...: bon bah maintenant tu sais pourquoi ont voulaient tant la rencontrer et parler avec elle. Dit l'une des fille.

...: seok-hun... merci de nous avoir filmer, tu nous a sauvé la vie et grâce à toi nous avons pu avoir la preuve que nous cherchions tant. Ajouta la seconde fille.

S'adressant à son ami, elle eût une courte minutes de distraction, un court instant elle s'était retrouver perdu dans pensées.

Flash back :

Avant de se quitter naolicia pris son ami dans ces bras et lui fit un câlin. Dans cette embrassade naolicia murmura quelque mots à l'oreille de son ami.

Naolicia : Stp rend moi un service et suis nous discrètement . Quand tu nous verras parler avec cette fille Stp filme toute la conversation jusqu'à la fin et n'en rate pas un bout. Merci...

Fin du flash :

Seok-hun : pas besoin de me remercier naolicia, toi et moi sommes amis depuis toujours et tu sais que je suis prêt à tous pour toi. Répliqua le jeune un sourire bienveillant aux lèvres.

Sur ces mots naolicia avait les yeux qui pétillait de joie et les lippes étiré par un magnifique sourire angélique. En quelques secondes celle qui depuis toujours avait des sentiments pour son ami avait sur le coup ressenti une onse d'espoir, espoir qu'il la regarde un jour différemment d'une ami. Ces sentiments qu'elle avait réussi à enfouir au plus profond de son coeur et qu'elle arrivait à oublié grâce à l'amour superficielle qu'elle avait pour taehyung (BTS )remontaient chaque jour de plus en plus à la surface, en plus de sa le coup de poignard qu'elle avait ressenti en plein coeur par taehyung n'arrangeait pas les choses. En cette instant là elle se sentait trahi par son bien-aimé qui pour elle semblait très bien s'être enticher d'une autre fille et c'est dans se chagrin assoiffé de réconfort qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder son ami d'une tout autre manière.

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant