11: la chanson parfaite.

15 7 2
                                    

Salut !! Nous revoici dans ce nous nouveau chapitre pour la suite de cette histoire.

Bon juste un petit résumé du chapitre précédent...

kayden à appelé son père pour prendre des nouvelles de la famille et savoir comment se passait l'enterrement de sa mère mais ce dernier l'a dit qu'ils n'avaient pas encore enterré sa mère faute d'argent.
Les BTS on proposé à kayden de l'aide financière pour les funérailles de sa mère ,comme vous le savez elle acceptée .
Les BTS révèle à kayden qu'ils sont des star internationale très aimé du grand public,  comme elle ne croirait pas le docteur était là pour le confirmer .
RM dit aux autres qu'il a trouvé un titre pour la chanson avec Justin bieber...hummm je pense que c'est tout! Wouai c'est tout!

Nous pouvons continuer.

BTS dans la voiture.

Jin:  bon RM dit nous quel est ce titre sur lequel tu aimerais bien que l'on écrivent ?

Suga : oui RM dit nous .

RM: ok c'est bon ! Le titre est ...

Jimin : est quoi ? Parle!

RM: laisse moi d'abord terminé de parler avant de m'interrompre ! Le titre sera ... "with you"  qui signifie "avec toi"
Jk:  "with you" pourquoi ce titre ? Et qu'est-ce que l'on peu écrit sur ça ?

RM: "with you " est le titre qui m'a été inspiré par la vie de kayden, avec tous ce qu'elle a vécu, en se moment elle se retrouve seul,  je pense que si on s'inspire de la vie de kayden nous aurons beaucoup à dire et nous aurions aussi trouvé un moyen de dire au gens que peu importe la douleur, la souffrance, la solitude, le rejet, la maladie,   même les derniers jours de notre vie mérite d'être vécue.
Les pleures, la douleur ne sont pas éternel, qu'après la pluie vient le beau temps.

Taehyung : nous pourrions aussi dire que dans la vie de chaque personne il y'a toujours une personne spécial,  une personne qui nous aime , même quand on se sent seul cette solitude n'est pas éternel.
Cette personne peut être au debut de notre vie jusqu'à la fin,  comme elle peut faire son apparition dans les moments les plus difficiles de notre vie pour y rester jusqu'à la fin .
C'est bon pour moi je marche!   je trouve que nous aurons beaucoup à dire et un très bon message à partager alors je l'approuve.

J-hope : c'est très intéressant ! C'est bon pour moi j'approuve.

Jm, jk, jn, suga: on approuve !!!

J-hope : ok alors c'est adjugé  pour "avec toi "!

Suga : j-hope  arrête tu n'es pas dans une vente aux enchères !😂😂

J-hope : ok papa!😔😅

RM,V,jn, jm,jk:😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

RM: c'est bon les gars nous sommes déjà arrivé descender !

Arrivé à l'agence RM et les autres membres du groupe disent à Mr bang shi hyuk qu'ils ont enfin trouvé un titré pour la chanson.
Ils l'expliquerent de Quoi devait parler la chanson et quelle message ils voulaient transmettre, RM avouait aussi à Mr bang shi hyuk d'où l'était venu l'idée de cette chanson.

Le directeur était assé surpris et ne comprenait pas alors RM raconta à Mr bang shi hyuk comment était la vie de kayden et comment elle se sent en se moment , il lui dit aussi qu'ils veulent lui redonner de la joie et du goût à la vie,  ils veulent que kayden voit les derniers jours de sa vie comme les plus beaux et ne regrette pas de s'être pas suicider parce qu'ils s'étaient tous pris beaucoup d'affection pour elle. 

Le directeur trouvait que l'idée était bonne et très instructif , il appouva alors l'idée. Taehyung  demanda au directeur s'ils pouvaient s'occuper de kayden parce qu'elle était seul dans une ville inconnue pour elle.
RM lui dit aussi que c'est parce qu'elle à été violé par cinq hommes que s'ils ne l'aide pas elle risque de détester les hommes jusqu'àla fin de sa vie .

Le directeur:  RM je trouve que l'idée est bonne et j'apprécie beaucoup le faites que vous voulez l'aider je ne suis pas contre mais je trouve que tu te prends plus d'affection pour elle que les autres , je ne suis pas Contre mais je ne veux pas que cette histoire aille plus loin tu me comprends?

RM: oui Mr bang shi hyuk mais se n'est pas ce que vous croyez!!😁😅

Directeur : ok je l'espère bien , sinon tu connais bien se qui se passerai si c'était le contraire?

RM: oui Mr!😓

Directeur : Justin bieber arrive demain si vous pouvez déjà commencé à écrire la chanson sa me fera un grand soulagement, je ne peux pas laissé d'autre personne écrire cette chanson parce qu'ils n'auront pas assé d'émotions ou encore ils n'auront pas l'émotion qui la correspond.
Or vous ,vous la connaissez vous avez jouer un grand roule dans sa vie et avez une idée de ce qu'elle peut ressentir mais pas seulement ça vous avez aussi les mots pour la réconforter alors je trouve que si c'est vous qui écrivez cette chanson elle sera parfaite.

RM: nous allons l'écrire cette chanson.

Directeur : vous pouvez déjà allé répéter ,moi  je vais de se pas appelé l'agence de Justin bieber pour leurs données le titre de la chanson.

Le directeur appela l'agence de Justin bieber pour leurs données le titre de la chanson sur lequel ils devraient chanter et il leur expliquait aussi le but de la chanson et le message qu'ils voulaient transmettre.
L'agent de Justin bieber fut très content et enthousiaste il trouvait l'idée bonne et transmis le message à Justin bieber qui approuva l'idée à son tour .

Dans la nuit les BTS se mirent à écrire la chanson.    Je sais vous voulez connaître les paroles de la chanson !

Ne vous inquiétez pas vous aurez les paroles en entier de la chanson au moment venu dans un chapitre. (Mais n'oubliez pas que Justin bieber et les BTS n'on jamais collaboré  ce qui veux dire  de c'est moi qui écrira les paroles de la chanson et comme vous le savez cette chanson il y'a que moi qui la connais parce que c'est moi qui la écrite de plus elle n'a pas encore été enregistré. )

RM: je ne sais pas vraiment par quoi commencer il y'a beaucoup de choses à dire .

Taehyung : c'est vrai mais je pense que nous devons commencé par se mettre à sa place pour mieux la comprendre et savoir quel sont les paroles que nous aimerions bien que l'on nous disent en se moment là.

J-hope: taehyung a raison prenons un peu de temps pour réfléchir.

Jimin : oui oui

1h après réflexion ils ont enfin trouvé l'inspiration pour écrire la chanson et écrivaient  une bonne partie de la chanson.
Dommage je ne peux pas déjà vous donner les paroles mais je peux vous dire que pour les gens qui sont sensibles comme moi vont apprécier .

Le lendemain matin ils allèrent voir kayden à l'hôpital et le docteur dit que kayden reprends vite et que si tout va bien elle pourra sortir dans une semaine.

L'hôtel appelle kayden pour savoir si elle va bien parce que sa fesait deux semaines qu'elle n'était pas rentrer à l'hôtel et pour l'informer que bientôt elle devra libéré la chambre si elle ne payait pas pour les jours avenir.

Et voici encore un autre dilemme pour la jeune fille , alors que les BTS entre il la trouve encore entrain de pleurer ils la demandèrent se qui n'allait pas alors elle leur expliqua se qui la troublait ...

Que pense les BTS de la situation de kayden ? Peuvent-ils l'aider? Vous le serez dans le chapitre suivant...😉😉😉

Bisous, bisous. 😗😗😗

le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant