Salut ! Me revoilà pour la suite de cette histoire.
Sans plus tarder on continue...
Après leur discussion avec Mr bang shi hyuk qui avait approuvé leur idée de prendre kayden avec eux pour la protéger, les BTS allèrent répéter comme d'habitude.
À la fin de leur journée ils allèrent se reposer dans leur maison, le lendemain ils commencèrent à enregistrer la chanson avec Justin bieber au studio de l'agence.
Ils passèrent tout la semaine entrain de répéter sur des nouvelles chorégraphies et sur la chanson à la fin ils furent très content du travail qu'ils avaient fait et de leurs collaboration avec Justin bieber surtout jungkook qui avait eu l'occasion de chanter avec son artiste préféré .
Une semaine terminer les BTS avait déjà fini de travailler sur la chanson, voici arrivé le jour de la sortie de kayden de l'hôpital.*************************
Le matin de la sortie de kayden.
Jimin : les gars la salle de repos est bien rangé ?
Suga: oui hier j-hope, namjoon et taehyung l'on rangé dans la nuit pendant que nous dormions .
Jin: et ils l'on bien rangé, j'y suis allé voir ce matin pour savoir s'il y avait beaucoup de travail à faire mais j'ai trouvé la salle toute propre et bien rangé , les chambres était parfaites comme si on recevait un ministre !😅😅😅😁
Namjoon :😅 arrête de dire des bêtises, on a juste fait de notre mieux pour qu'elle se sent comme chez elle !
Jungkook: ce que moi je pense c'est qu'il y a des gens ici qui on été touché par une certaine flèche d'amour .
Jimin : c'est vrai surtout que je ne peux pas nié que kayden est très belle , elle a un très beau visage qui malgré la tristesse qui la ravage reste intacte.
RM: les gras je ne vais pas vous cacher à vous que à chaque fois que je la vois triste je meurt d'envie de lui redonner le sourire, voir les larmes de tristesse caressé ces joues pour mourir sur ces lèvres me donne envie de les changé en larmes de joie surtout avec se qu'elle a vécu. Je suis vraiment troublé et je ne peux m'empêcher de dire que moi à sa place je n'aurai plus aucun goût pour la vie ,mais il y a aussi des mots que j'aurai aimer écouter pour me réconforter pour me dire que ça va aller, que je mérite de vivre ,je n'aimerai pas me sentir seul, c'est pour ça que je fais tout ça pour elle.
V: je te comprends parce que moi aussi je ressens la même chose la vérité c'est que je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai pas envie de la laisser seule, surtout que je n'arrive pas à crois que ces jours sont compter j'ai tellement mal pour elle que je veux qu'elle voit les derniers jours de sa vie comme les plus beaux.
Suga : nous avons ici de la rivalité dans l'aire !😁 mais qui vas réussir à conquérir le coeur briser de la jeune kayden, le leader RM ou taehyung ? *dit il en Parlant comme un présentateur d'émission.
Namjoon et taehyung :😑😑😅😅 arrêté de dire des conneries nous avons juste de la compassion pour elle !!
Jimin : oui oui on sait, et on vous crois😁😁😁 dit il dans un tont d'ironie.
Namjoon : si vous êtes prêts allons y la chercher mais pas un mot de tout ça devant elle !
Jungkook: oui Mr!!!😂😅😅😅
Les BTS partirent chercher kayden à l'hôpital, arrivé à l'hôpital ils arriverent avec des vêtements pour kayden parce qu'ils c'étaient souvenu que lorsqu 'ils étaient venu elle n'avait pas des vêtements sauf un pull qui couvrait à peine sont corps.
Jimin donna à kayden les vêtements pour qu'elle se change et ils lui laissèrent un peu d'intimité le temps de se changer, quelque minutes après elle est enfin prête pour rentrer avec eux .
VOUS LISEZ
le jour où tout a basculé
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune africaine de 18ans né d'une famille démuni qui après son bac voyages en Corée du Sud pour ces études supérieures médecine. C'est arrivé en Corée que sa vie va prendre une tout autre tournure entre les mauvaises nouve...