TOC TOC
-Désolée de vous déranger, je viens déposer une pile de CV. Il y a beaucoup de jeunes qui veulent venir travailler ici. Mais bon, on n'a pas besoin d'autant de monde. En plus il ne reste qu'une chambre de disponible et..
-C'est moi qui décide si on a besoin de personnel ou pas Nanaba, donc tu peux gentiment appeler tous ces frimeurs qui ne veulent bosser ici que pour l'argent et leur dire qu'il peuvent aller se faire foutre car on n'a pas besoin de personnel.
-B-bien Monsieur.
Pdv du Monsieur
Je regarde Nanaba, ma secrétaire se retourner avec son énorme pile de CV dans les bras, tout en sirotant ma tasse de thé du bout des lèvres. Elle s'avance vers la porte de mon bureau. Je ferme les yeux profitant de la saveur exquise que me procure l'eau amère infusée aux plantes sur mes papilles, réveillant ainsi tous mes sens.
BOUM
Je réouvre les yeux brusquement et retrouve Nanaba sur le plancher au milieu de centaines de feuilles retombant délicatement sur le sol. Je me lève et l'aide à ramasser les nombreux CV éparpillés sur le sol de mon bureau.
Une feuille attise mon regard qui se pose sur la photo d'identité épinglée dans le coin en haut à droite. C'est la photo d'une jeune femme souriante aux yeux pétillants. Par réflexe et envie d'en apprendre un peu plus sur cette inconnue, je décide de mettre la feuille de côté en la faisant glisser discrètement en dessous de mon bureau. Je récupère le reste des feuilles en les empilant puis je les rends à Nanaba.
-Appelle les tous avant ce soir et débarrasse toi des feuilles.
-Oui Monsieur, ce sera fait.
Elle sort de mon bureau pendant que je me réinstalle sur le fauteuil de mon bureau, continuant à savourer mon thé tout en sculptant le CV de cette jeune femme. Elle s'appelle t/p t/n et elle vient d'un petit village au nord du Japon. Son visage m'est familier, ses grands yeux, ce sourire enfantin mais quand même sérieux. Bref, j'ai plein de paperasse à compléter, les factures à payer et ma chambre est dans un état. Je sens que je vais passer la journée de demain à tout nettoyer et astiquer pour que ça brille. En fait, je vais leur demander de tout nettoyer. L'été arrive donc les clients arrivent, il faut que tout soit parfait.
Dès que j'ai fini ce que j'avais à faire, je me laisse tomber sur le fauteuil en cuir qu'Erwin m'as offert après avoir perdu un pari. Je repense à ce qu'à dit Nanaba. C'est vrai qu'une chambre est encore disponible mais est ce qu'on a vraiment besoin d'une personne en plus. En même temps, j'ai bien envie de rencontrer cette fille. Bon c'est décidé, je vais lui envoyer un message pour lui proposer un entretient d'embauche. (l' arobase ne voulait pas se mettre correctement donc j'ai mis (A).)
from: lebataillondexploration(A)gmail.com
to: t/p.t/n(A)yahoo.fr
Chère t/p t/n,
Nous avons bien reçu votre CV ce Jeudi 1 Juillet 2021 et vous proposons un entretien d'embauche ce Samedi 3 Juillet 2021 à 14h00 au Bataillon D'Exploration. Nous vous prions de bien vouloir amener vos papiers d'identité ainsi que votre sourire.
Cordialement, Le Bataillon D'Exploration.
Et voilà, c'est envoyé. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle vienne. Je regarde l'heure sur la montre au bracelet argenté que je porte au poignet gauche: il est déjà 00h24, je ferai mieux d'aller me coucher car une journée de nettoyage m'attend demain. Je me dirige vers ma chambre qui se situe au 2e étage. Elle est plus grande que celle des employés car je suis le directeur adjoint. Je gère surtout la partie manœuvre tridimensionnelle tandis qu'Erwin supervise les deux autres catégories principalement l'escalade et l'accrobranche, mais il passe de temps en temps voir comment ça se passe. Sur le trajet vers mon mini appart, je croise trois de mes employés: Connie Springer et Sasha Braus qui avaient l'air saouls tandis que Jean Kirstein les suivait en mode baby-sitter.
-Allez vous coucher!
-Oh Livaiii!!! COUCOUU!!
-C'est Caporal pour toi imbécile. Tch. Demain c'est nettoyage complet des chambres, de l'équipement et du terrain.
-Oh non pas encore..
-Nettoyez aussi la dernière chambre, il y aura peut être quelqu'un qui arrivera dans les prochains jours.
-Vous envisagez d'engager quelqu'un d'autre Caporal? C'est qui?
-Vous verrez. De toute façon je vais lui faire passer un entretien et un test avant de l'engager.
-C'est une fille ou un garçon????
-Fermez-la et allez dormir !
Une fois rentré dans ma chambre je retire mes bottes, enlève le reste de mon équipement puis commencer à déboutonner ma chemise blanche en partant du haut vers le bas.
TOC TOC
-Tch, qui ça peut être à cette heure-là?!
J'ouvre la porte et tombe nez-à-nez avec Hange. Mais putain qu'est ce qu'elle fout ici maintenant! Elle rentre en trombe et s'assoie sur l'une des chaises de ma table à manger.
-Qu'est ce que tu veux?
-Il faut qu'on parle!
-Demain, là j'aimerais pouvoir dormir.
-Justement. Je pense qu'il faut que tu te trouve quelqu'un! Comme ça peut être que tu va dormir.
-Tch, n'importe quoi. J'ai ces insomnies depuis que je suis petit, j'vois pas en quoi une personne pourrait y faire quelque chose.
-C'est vrai que tu va engager quelqu'un????!
-Comment t'as su ça toi.
-Bon alors je veux tout savoir!! C'est une fille? Elle est jolie?
Elle attrape mon sac d'un coup et en sort le CV de t/p.
-HmmHmm. Elle est plutôt pas mal! Alors tu la trouves comment?! Tu veux la pécho c'est pour ça que tu veux l'engager. C'est pour oublier Dina? Mais t'inquiète pas mon pote, je vais t'aider à la pécho tu verras en même pas 1 mois elle sera dingue de toi!! Je pourrais même créé une potion pour qu'elle t'aime parce qu'on va pas se mentir Livai, t'es beau gosse mais tu le serais plus sans tes cernes et ton caractère de merde.
-Sors de chez moi Hange!
-Nan mais attends j'ai pas fin..
-DEHORS!!
Elle sort dégoûtée. Je vais dans ma salle de bain, fait couler l'eau du robinet, met mes main sous le jet d'eau et les passe sur mon visage couvert de sueur, de poussière et rougit par les paroles d'Hange. Mais qu'est ce que je raconte moi je dois pas rougir comme ça. En plus je la connais même pas cette fille, elle est peut être chiante, pas sympa et...et..je devrai aller dormir au lieu de paniquer pour une chose aussi insignifiante. Je me dirige vers mon lit uniquement vétu de mon caleçon, m'installe sous la couette et tente de dormir en fermant les yeux. Je ne tombe dans les bras de Morphée que deux heures après environ...
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue
FanfictionTu as enfin réalisé ton plus grand rêve, tu es embauchée au Bataillon d'Exploration, le seul endroit au monde ou l'on peut se déplacer en manœuvre tridimensionnelle. Mais c'était sans compter sur tout ce qui va se passer. Entre amour, amitié et meur...