Pdv Jean
Enfin quelques jours de liberté... Bon ok faut quand même travailler, mais le Caporal n'est pas là. Mais du coup j'aurais Eren dans les pattes... Aujourd'hui est un jour important! Il faut que je me prépare. Je vais prendre un douche bien froide pour me réveiller entièrement. Puis j'enroule une serviette autour de ma taille. Du revers de la main, j'enlève la buée qui s'était déposée sur le miroir. Une fois rasé, coiffé, parfumé, j'enfile ma plus belle chemise ainsi que le reste de mon équipement. Quelques minutes plus tard, des dents blanches et une haleine mentholée, je jette un dernier coup d'œil au miroir et quitte mon appartement. En sortant, je croise Connie et Sasha. On part donc tous les trois jusqu'au terrain d'entrainement. On a la matinée pour s'entraîner et perfectionner nos figures. On a un projet qu'on doit mettre au point pour la fin de mois: un spectacle. C'est une idée d'Hange... Elle a dit que ce serait super comme ça on ferait une sorte de démonstration pour tous les visiteurs. Je vois pas en quoi faire quelques figures et tuer quelques faux titans pourrait intéresser les gens mais bon si il faut les impressionner c'est normal que je doive participer. Au terrain, Mikasa, Armin, Eren et t/p sont déjà en train de s'entraîner. Lorsqu'ils nous voient, ils se reposent au sol et marchent vers nous.
-Eren, Jean! On dirait que vous êtes jumeaux!
-Ferme-la Connie!
-En fait il vous est arrivé quoi?
-Demande à t/p.
-Euh...en fait lorsque je préparait une expérience avec Hange, je... je lui ai envoyé un bouchon dans l'œil... sans faire exprès...
-Et toi Eren?
-Euh... c'est rien je me suis pris le coin de mon armoire c'est tout.
-Je suis pas sûre qu'une armoire ai pu te mettre dans un état pareil.
-Je t'assure c'est rien.
-Tu t'es encore attiré les foudres du Caporal?
-Il commence vraiment à me soûler celui-là. À chaque fois c'est la même chose, il s'énerve pour rien! J'avais rien fait et il pète un câble!
-Bon bref, si on allait s'entraîner parce qu'on a pas tout notre temps non plus.
Je vois tout le monde partir et s'élancer dans les airs. C'est le moment. Ils sont tous partis, il ne reste donc que nous deux. Le stresse commence à monter, mais bon, j'ai aucune raison de paniquer je suis génial.
-T/p?
Elle se retourne surprise.
-Oui?
-Tu veux bien qu'on sorte quelques minutes? Il faut que je te parle.
-Hum, oui si tu veux.
On sort tous les deux du bâtiment. Le silence entre nous est palpable et lourd. Ou alors c'est juste une impression?
-Alors? Qu'est-ce que tu voulais me dire?
-E-et bien... je me demandais si tu... si tu accepterais d'aller... AU RESTAURANT AVEC MOI CE SOIR!!
Ouf... ça y est c'est dit. Maintenant on croise les doigts pour qu'elle dise oui.
-... hum... Jean... c'est un rencard?
-Euh oui enfin si tu veux bien...
-C'est... très gentil de ta part mais... je n'ai pas envie d'être en couple. Ce n'est pas contre toi mais, ma dernière relation était on va dire... assez compliquée...
-S'il te plaît laisse moi une chance. Je saurai te faire oublier ce gars je te le promet.
Pdv t/p
C'est plus facile à dire qu'à faire... Jean... si tu savais la vérité tu ne forcerais pas comme ça... Je le regarde l'air désolée. Il me regarde avec un air de chien battu. Qu'est-ce que je suis sensée lui dire aussi? "J'ai pas envie d'être en couple ni d'aller à un rencard salut." Non ce serait méchant. Mais en même temps c'est la vérité..
-Si tu veux on y va juste en tant que collègues? S'il-te-plaît dit oui!!
-Pfff...ok si tu veux..
-Merci t/p t'es vraiment géniale! Euh du coup je passe te prendre à ton appartement vers 19h!
Je suis vraiment trop gentille... Mais bon, le voir heureux comme un gamin de 4 ans, ça réchauffe un peu le cœur. Je ne peux m'empêcher de rire un peu en le voyant comme ça. Oups. Il se tourne vers moi et me souris gentiment. Je détourne le regard gênée. Il faut qu'on aille s'entrainer. J'utilise donc cette excuse pour m'éclipser à l'intérieur. Une fois rentrée, je peux enfin souffler. C'était sans compter sur les autres... Je les aime bien mais j'avoue que parfois ils sont énervants.
-T/p? Vous avez parlé de quoi tous les deux?
-De rien.
-T'es sûre?
-Oui. Bon on s'entraîne?
-Ok.
L'entraînement me fait beaucoup de bien. Depuis petite, j'avais toujours rêvé de voler comme les oiseaux. De pouvoir me sentir libre, légère, portée par le vent... Être engagée ici, c'est un rêve qui se réalise. Je profite à fond de chaque moment passé dans les airs, les cheveux au vent. Hange arrive et commence à nous expliquer les figures que l'on devra faire lors de la représentation.
-Alors d'abord je me suis dit que Connie, Sasha et Armin pourraient commencer en faisant quelques saltos puis vous allez installer les titans en tirant sur les cordes. Ensuite, t/p, Eren et Jean, vous surgissez du plafond et vous tuez les titans. Et pour le final, il faudra installer le gigantesque titan-
-Le titan colossal?!!
-Oui! Après des années, il va enfin être remis en service! J'ai trouvé un nouveau matériau pour le rendre plus résistant et maintenant il va marcher du tonnerre.
-Dis Hange? On n'a, enfin je veux dire nous autres les personnes extérieures au bataillon, on n'a jamais su pourquoi il a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
-Oh c'est à cause de Livai. Il a trop fait joujou avec et un beau jour il l'a cassé en y allant trop fort.
-D'accord.
Le caporal est donc si redoutable que ça?! Ok, battre le colossal mais au point de le détruire! Il devait sûrement être froissé ce jour-là. Sans doute à cause d'Eren.
-Bon bref j'ai pas fini mon explication!! Je disais que du coup Mikasa devra tuer le titan colossal et qu'après il y aurait des tas de friandises qui sortiraient de mini volcans. En gros tout le temps je ferai de la fumée puis avec un canon je lancerais les bonbons!
-Des bonbons? Sérieusement Hange?
-Eren si tu pouvais arrêter de faire le rabat-joie deux minutes ce serait cool. Tout les enfants adorent les bonbons et les adultes aussi donc c'est bon tout va bien. BON ALLEZ!!! ON FAIT UN ESSAI!!!!
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue
FanfictionTu as enfin réalisé ton plus grand rêve, tu es embauchée au Bataillon d'Exploration, le seul endroit au monde ou l'on peut se déplacer en manœuvre tridimensionnelle. Mais c'était sans compter sur tout ce qui va se passer. Entre amour, amitié et meur...