Pdv t/p:
La soirée bat son plein. On a déjà vidé plus de la moitié des bouteilles. C'est au tour de Sasha:
-t/p action ou vérité?
-Action.
-Embrasses Eren.
Bourrée comme j'étais, j'ai accepté. Je me suis donc levée, puis je suis partie vers la place où Eren était installé. J'ai pris son visage en coupe avec mes deux mains puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes. J'ai pas embrassé de mec depuis 7 ans. Le baiser était passionné mais pas trop. Tout le monde criait.
-Armin à toi! Action ou vérité?
-Action.
-Saute dans la piscine habillé.
Sur ce il sort et part en direction de la piscine. On le suit tous. Il monte l'échelle du plongeoir, s'avance, fait quelques sauts puis enfin plonge dans l'eau. Tout le monde l'applaudit puis on rentre. On met de la musique et on danse pendant encore environ une heure. Aux alentours de minuit, je décide de rentrer à mon appartement. Pour ne pas tomber et me casser la cheville je retire mes escarpins.
Pdv Livai:
Je regarde un peu instagram quand Hange poste une story. Je décide de la regarder. Qu'est ce que cette folle fait en plein milieu de la nuit? Je clique sur la story et voit Connie en gros plan:
"Connie bouge de là"
Il se décale et là je vois t/p qui s'approche d'Eren. Elle se penche vers son visage et... L'EMBRASSE?!?! C'EST QUOI CE BORDEL!!! D'OU ELLE EMBRASSE L'AUTRE CONNARD?! EN PLUS ILS FONT UNE SOIREE SANS M'INVITER! Bon faut que je me calme. Je décide donc d'aller prendre une douche pour me détendre. Elle va me rendre fou. La moindre chose qu'elle fait me met dans des états pas possible. Faut vraiment que j'arrive à me sortir cette fille de la tête. Après être sorti de la douche, j'entendis ma porte d'entrée claquer. Je décide d'aller voir donc j'enfile une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain.
Pdv t/p:
Je rentre dans mon appart. Tiens? Je n'avais pas fermé à clé. Oh c'est pas grave c'est pas comme si y'avait quelque chose de valeur à l'intérieur de toute façon. En entrant je lâche mes chaussures sur le sol et commence à avancer vers la salle de bain. Au moment où je m'approche de la porte pour entrer elle s'ouvre. Je me retrouve face à un homme, brun, avec.. oh putain... des abdos de malade... C'est un Dieu vivant ce gars. Quand mon regard croise ses yeux gris je reste figée.
-L-Livai..
-Oh t/p tu m'as fait peur qu'est ce que tu fous là? Et c'est Caporal pour toi!
-Toi qu'est ce que tu fais là? C'est mon appart ici! Dégage!
-Oh c'est MON appart ici! Toi t'habites à celui d'à côté donc c'est pas à moi de dégager.
-Les toilettes!
-Quoi?
Je le bouscule et fonce dans la salle de bain. Je me tient à la cuvette et penche la tête pour vomir. Mon chignon est à moitié défait et mes cheveux commencent à tomber dans la cuvette. Quand je sens quelqu'un les tenir. Je lance un rapide coup d'œil derrière moi et voit Livai me tenir les cheveux en souriant légèrement. D'une main, il me caresse le dos tandis que je revomis. Je tiens plutôt bien l'alcool d'habitude, c'est bizarre. Une fois que je me sens mieux je tire la chasse d'eau et m'avance vers le lavabo. Je me rince le visage mais conne comme je suis je mouille ma robe.
-Pff j'suis une catastrophe ambulante.
-Bon je te ramène chez toi. Tu as tes clés.
-Euh,d-dans mon sac à main normalement..
Il se lève et va chercher mon sac qui était resté près de la porte. Il le fouille pendant de longues minutes puis relève le visage pour me faire face.
-Elles ne sont pas là. T'as pas de poches.
-Non.
-Bon du coup tu les as mises où tes clés?
-Je sais pas elles ont du tomber à un moment pendant la soirée.
Je plaque mes mains devant ma bouche d'un coup.
-Oups je devait pas le dire ça..
-Vu l'état dans lequel tu es je m'en doutais et même Hange a posté une story et je t'ai vu dedans ainsi que tous les autres. Bon il fait nuit noire dehors on arrivera pas à les retrouver maintenant. D-du coup au pire tu restes pour la nuit et on cherchera demain. Ça te va?
-O-ok..
On se regarde dans les yeux un moment puis mon regard se baisse sur sa tenue..
-Euh Livai...
Il suit mon regard et son visage devient rouge écarlate en deux secondes.
-ah euhh désolée je reviens!
Il s'enferme dans la salle de bain.
Pdv Livai:
Je claque la porte de la salle de bain derrière moi et me laisse glisser le long de la porte. J'enfile rapidement un grand tshirt noir et un short gris puis je ressors gêné. Elle me regarde de la tête aux pieds. Puis elle me dit:
-Dit je peux avoir ton tshirt s'il te plaît Livaii~
Je frissonne à la façon dont elle prononce mon nom. Bourrée elle me rend encore plus fou d'elle. C'est dommage qu'elle ne contrôle pas ce qu'elle dit ou fait parce que là elle me plaît beaucooup comme ça.
-Humm pourquoi tu veux mon tshirt?
-J'ai mouillé ma robe tout à l'heure et vu que je reste cette nuit du coup c'est plus pratique un tshirt.
Je me dirige vers mon armoire pour lui sortir un tshirt mais elle m'arrête en posant sa main sur la mienne. Je la regarde tandis qu'elle se mord la lèvre inférieur et me montre du regard le tshirt que je porte en disant:
-C'est celui là que je veux pas un autre.
Je la regarde puis détourne le regard embarrassé. Je finis par céder donc j'enlève mon tshirt et lui tend avant d'en enfiler un autre. Elle part dans la salle de bain et ressors 5 minutes plus tard avec mon tshirt sur le dos. Il lui va super bien. Malgré que le tissu soit super large pour elle, j'arrivais à discerner ses formes absolument parfaites. Elle me jette un regard puis part et s'installe dans mon lit. J'avale difficilement ma salive et vais m'installer à côté d'elle dans le lit. Au début il y a un blanc mais je me décidé à briser le silence en tentant une question dangereuse...
-Est ce que tu as aimé?
-De quoi?
-Quand tu as..
-Quand j'ai?
-QUAND TU AS EMBRASSÉ EREN?
-Ooh hum et bien oui c'était bien mais bon je suis pas amoureuse de lui donc c'était pas une explosion de sensation non plus mais j'ai quand même kiffé.
-T-tu es amoureuse de quelqu'un? Qui c'est? Je le connais?
-Tatata c'est top secret! C'est l'heure de dormir en plus je suis *baille* super fatiguée. Bonne nuit Livai..
-Bonne nuit t/p.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue
FanfictionTu as enfin réalisé ton plus grand rêve, tu es embauchée au Bataillon d'Exploration, le seul endroit au monde ou l'on peut se déplacer en manœuvre tridimensionnelle. Mais c'était sans compter sur tout ce qui va se passer. Entre amour, amitié et meur...