Pdv t/p:
Le lendemain matin, je retourne au Bataillon D'Exploration avec toutes mes affaires. Je suis prête à démarrer une nouvelle vie dans un nouvel endroit avec de nouvelles personnes. Ça va aller tout va bien se passer je vais gérer!
-Tu es en retard!
-M-mais Caporal il n'est que 8h04?!
-C'était 8h pas 8h04. Voilà ta clé je vais t'amener à ton appartement.
-M-merci Caporal.
Je le suis en silence. Nous arrivons devant un grand bâtiment. Une jeune femme brune sort de l'une des portes. Je la reconnais, c'est elle qui m'a aidée à enfiler l'équipement tridimensionnel, Sasha je crois. En me voyant, elle se précipite vers moi en souriant.
-Salut t/p tu va t'installer? Je peux t'aider si tu veux!
-Salut, je veux bien merci.
Le Caporal me prends les clés des mains et les enfonce dans la serrure. Cette dernière fais un petit clic annonçant que le verrou s'était enlevé. Il ouvre la porte et me laisse rentrer en première pour découvrir mon futur chez moi. Je trouve un petit appart de 3 pièces: une avec le salon, la cuisine et la salle à manger; une deuxième avec la salle de bain et les toilettes; et la dernière était la chambre. Tout était nickel. Il n'y avait aucun objet dérangé et la poussière semblait inexistante ici. Après qu'on ai fait le tour -on va pas se mentir c'était rapide- le Caporal nous laisse. Sasha et moi nous dirigeons vers ma voiture pour récupérer tous mes sacs. Elle m'aide à tout ranger.
-Dit? Le Caporal.. il est toujours comme ça?
-Tu veux dire froid, maniaque et autoritaire? Oui il est tout le temps comme ça. Mais on s'y habitue à force. Je suis sûre qu'au fond il n'est pas si méchant que ça. On a tous une part de lumière en nous. Mais il y a des rumeurs comme quoi sa mère serait à l'hôpital depuis longtemps déjà. Certains disent qu'elle est dans le coma actuellement.
-J'espère que ce ne sont que des rumeurs.
-Une fois j'ai vu un ticket de parking d'hôpital dans sa poche. C'était celui du metropolitain Matsuzawa de Tokyo je crois.
-Ça pourrait expliquer qu'il soit si froid et distant avec tout le monde. Ça fait longtemps que tu travailles ici?
-Ça fait quasiment deux ans. Stresse pas tu va voir tout le monde est super sympa ici! Tu as déjà rencontré Hange. Elle est un peu bizarre mais elle est sympa. Elle fait tout un tas d'expériences chelous. Si tu veux dès qu'on a terminé de tout ranger je te présenterai tout le monde.
-Euh ok.
On termine rapidement de tout ranger puis on va toquer à toutes les portes pour saluer tout le monde. Je fais la connaissance de Connie, Jean, Mikasa, Armin, Reiner, Bertholt et... Eren. C'est lui que j'ai bousculé hier en sortant du bureau du Caporal. Il me fixe un instant avant de me sourire. Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux. On discute un moment puis je repars avec Sasha. On fait un tour de toute la zone. Elle me montre tous les bâtiments et les activités -je les connais déjà mais je l'écoute quand même- puis elle m'emmène derrière le bâtiment des apparts. Je découvre avec émerveillement une énorme piscine. Voyant mon air surpris elle me dit:
-Cette piscine est exclusivement réservée au staff de la tridimensionnalité, donc pour nous tous.
-J'imagine que le Caporal n'y va pas.
-Hange a tenté plein de fois de le faire venir mais sans succès. Dis-moi tu serais pas intéressée par le Caporal? Parce que tu poses beaucoup de questions à son sujet quand même.
-Q-quoi? Non. C'est juste que c'est quelqu'un de bizarre tu trouves pas? Toujours froid, distant et direct. Je me demande ce qu'il a en tête pour être comme ça tout le temps. T'as vu ses cernes?! Elles font 40km!
-Il ne dort pas beaucoup. D'après Hange il a plein d'insomnies et il fait des cauchemars.
-Oh ça doit pas être facile à vivre...
-Ce soir on va boire un coup pour fêter ton arrivée. Je te laisse finir de t'installer. On se retrouve chez Armin à 20h. Met-toi en bombe!
-Ok à toute.
Je retourne dans mon appart et termine de vider mes sacs.
...............................
-Bon, il est 19h53. Mes cheveux c'est ok. Mon maquillage ok. Et ma tenue nickel. J'opte pour une petite robe noire avec un décolleté en V.
Je remet un peu de gloss sur mes lèvres puis par vers l'appartement numéro 1. Je toque et Armin vient m'ouvrir. Je rentre et salue tout le monde. Sasha m'indique du regard la chaise qui est à côté d'elle. Hange pose un énorme sac sur la table. Elle nous regarde, un sourire collé au visage et sort une, puis deux, puis trois bouteilles de whisky, deux bouteilles de champagne et 3 packs de bières.
-ça fait un peu beaucoup là non?
-Mais non. Tu verras on t'as réservé un petit jeu ça passera tout seul.
-Euh ok.
Oulaa , c'est quoi ce petit jeu. Je commence légèrement à stresser là. Dans quoi je me suis embarquée?!
-On va faire..... un action ou vérité et si tu réponds pas ou que tu fais pas l'action tu bois. Bon allez on commence.
-Je peux commencerrrrr??? s'il vous plaît!!
-Si tu veux vasi Sasha.
-Eren action ou vérité?
-Vérité.
-C'est qui la plus belle fille dans cette pièce?
Eren reste silencieux tout en prenant un verre. Il ouvre la première bouteille de whisky et en verse dans son verre. Puis il le boit tout en regardant tout le monde. Son regard reste posé sur moi un peu plus longtemps. Il termine son verre et le pose d'un coup sur la table.
-Bon à mon tour du coup. T/p? Action ou vérité?
-Vérité.
-On va commencer soft. T'as fait ta première fois avec qui?
-Mon ex.
-Ok ok.
-Fini de parler de moi. Connie action ou vérité?
Pdv Livai:
BIIIP BIIIP
Je regarde l'écran de mon téléphone pour voir la notification. T/p vient de poster une photo sur facebook. Je clique sur la notif et arrive sur son post. C'est une photo d'elle devant son miroir. Elle porte une robe noire qui met en valeurs ses courbes. Putain, elle va où habillée comme ça?! Elle est là depuis 1 journée et elle commence déjà à mettre des petites robes. Ce sera quoi la suite, elle va sortir en nuisette? Je m'emballe peut être un peu trop...
VOUS LISEZ
La Nouvelle Recrue
FanfictionTu as enfin réalisé ton plus grand rêve, tu es embauchée au Bataillon d'Exploration, le seul endroit au monde ou l'on peut se déplacer en manœuvre tridimensionnelle. Mais c'était sans compter sur tout ce qui va se passer. Entre amour, amitié et meur...