Prière dans le temple

2.9K 81 209
                                    

Je suis en retard ! Je cours comme une folle dans la rue, j'ai raté le bus mais heureusement c'est à juste quinze minutes. Je prends un tournant sans regarder où je vais et cogne quelqu'un.

- Eh, commence la personne

- Désolé. Je suis pressée excusez-moi.

Je le regarde un instant, il est blond a presque la même taille que moi, mais je ne m'arrête pas. J'ai eu un avertissement du collège comme quoi mon prochain retard sera sanctionné sévèrement. Et merde pourquoi personne ne me réveille jamais ?!

J'arrive enfin à l'école et fonce dans ma salle de classe. Le prof n'est pas encore là...

- Yes, me réjouis-je

- Kisaki t'es en retard, raille la déléguée

- C'est bon, c'est bon.

- Non ce n'est pas bon. T'as un avertissement.

- Allez fais-moi une fleur, je demande en joignant les mains

- T'es fatiguante, soupire t-elle

La déléguée est sympa heureusement... pas comme certaines ici. Je suis nouvelle dans cet établissement et ça fait un bon moment que les cours ont commencé malgré tout je n'ai pas d'amis ici. Par contre une belle ennemie. Au début ça allait bien et je commençai à bien m'entendre avec elle mais elle s'est vite retournée contre moi après un mal entendu. Je vous passe les détails - cliché des embrouilles du collège.

Le professeur de sciences arrive deux minutes après et le cours commence.

Je me présente : Kisaki Rina, je suis en dernière année de collège et j'ai quatorze ans. J'habite au Japon dans la ville de Tokyo avec ma mère et ma petite sœur de cinq ans. Je suis plutôt petite par rapport aux autres filles de ma classe mais ça passe, juste de cinq centimètres environ. Je suis matte de peau, les cheveux et les yeux noirs.

Je suis le cours puis tombe de sommeil, une chance d'être assise dans le fond de la classe.

À la pose, je vais me chercher quelque chose au self mais tombe sur la fille qui me déteste et son groupe de potes. Je les ignore vu qu'elles ne me m'ont même pas encore adressé la parole.

Je me prends un sandwich et repars mais cette fille me bouscule en passant près de moi et fais tomber mon sandwich. Heureusement que je n'ai pas encore enlevé l'emballage.

Je me baisse pour le prendre mais elle ne s'en va pas. Qu'est-ce qu'elle me veut ?

- Tu pourrais t'excuser, me dit-elle

Elle est débile ?

- Si j'étais aussi malpoli que toi je regarderais où je mets les pieds, ajoute-t-elle

Je la regarde incrédule. Je commence à en avoir marre d'elle elle se donne toujours en spectacle et m'entraîne par la même occasion alors que j'en ai horreur. Je ne lui réponds pas souvent parce que je ne veux pas d'emmerdes. Mais ce matin...

- Peut-être que je le serai moins avec quelqu'un qui sait où regarder quand il marche. Fais gaffe t'as pas l'air de savoir marcher droit, tu devrais aller voir un kyné. Je peux t'en conseiller un si tu veux.

- T'es vraiment une sale peste t'en auras plus besoin que moi de ton kyné.

- Ouh la, on dirait que ce qu'il te faut au lieu de la kyné c'est du yoga. T'as l'air bien tendue.

Les gens autour rigolent. Ça me donne de l'assurance en quelque sorte.

- Fais gaffe à comment tu me parles. Tu perds rien pour attendre.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant