J'ai vraiment eu un gros crush sur Emma. C'est la première fois qu'une fille prend ma défense d'une manière aussi tranchante et... gentille. En tout cas je l'adore. On est en vacances. Pas les grandes vacances mais justes vacances... Bref j'ai une sortie avec Emma aujourd'hui. Bon Emma et Hinata.
Je me prépare, mets un jean et un pull brun. Je me fais un chignon bas puis mets mes air forces blanches. Je traverse joyeusement la rue vers l'arrêt de bus. C'est génial je vais voir Emma... J'exagère peut-être un peu mais elle a vraiment la classe n'est-ce pas ? Elle est parfaite.
Je me cogne contre quelqu'un... c'était à prévoir.
- Je suis désolée...
- Faut regarder où tu vas...
C'est un garçon que j'ai cogné. Il a l'air surpris et donc arrête de parler.
En plus il me gronde ?
- Mais décidément tu cognes tout ce qui bouge, se moque une voix familière
Mickey. Il est juste à côté du mec que je viens de heurter.
- Alors où tu allais comme ça ?
- Voir Hina et Emma.
- Ah ouais ? Amusez-vous bien alors. Bye bye, dit-il en repartant
- Oui à plus tard.
Je le regarde partir puis me retourne pour poursuivre ma route et ne pas rater mon bus quand je tombe sur le gars que j'ai cogné tout à l'heure.
Je sursaute de peur. Pourquoi il reste planté comme ça ?
- Baji tu viens, le rappelle Mickey
Il le rejoint. Il fait flipper en plus il est si grand.
Je finis par arriver dans le café où je devais retrouver les filles.
- T'es en retard Riri, me dit Emma l'air absent
- Désolée désolée.
On se rend à une arcade. On passe un bon après-midi, ensuite on se sépare.
Je marche dans une allée non loin de chez moi, il est 17h54. Je réponds à mes messages en marchant, je relève la tête et aperçois une silhouette ressemblante à celle de Draken. C'est vrai qu'il est sorti...
Je marche dans sa direction mais l'écart entre nous ne se réduit pas. Il avance plus vite que moi avec ses longues jambes ! Je presse le pas quand il prend un tournant, je vais le surprendre. Je jubile en imaginant la tête qu'il pourrait faire, le grand Draken pris de peur par une fille de moins d'un mètre soixante...
Mais où est-il passé ?
J'y crois pas je l'ai perdu...
Je continue de le chercher jusqu'à le retrouver. Je le suis mais le reperds de vue, ainsi de suite jusqu'à ce que je remarque qu'il fasse nuit. Je me suis laissée prendre au jeu..
Bon mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière. Draken aura la peur de sa vie ou je ne m'appellerai plus Rina ! Il s'arrête sur un banc dans un parc. Un parc ? Il attend quelqu'un ? C'est ce que les amoureux font non ? Mais...
Je me cache derrière un buisson pour l'épier. Je sais, c'est ridicule mais c'est quand même Draken ! Il est sur le genre de banc en bois avec une table et un autre banc de l'autre côté. En gros ça fait une table prise entre deux bancs de bois.
Qui Draken attend t-il ? Mickey ? Ça se pourrait ? Et si ils étaient ensemble en secret ces deux là ? Ça se pourrait... ça existe en plus ils sont un peu trop proches. Mickey...
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
FanfictionUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...