Mon petit Chi

262 18 4
                                    

- C'était génial ce repas, je dis à Chifuyu

- Ouais même si ils ont fait les fous.

Au final, ils se sont tous dispersé et Draken s'est chargé de Mickey. Chifuyu a proposé de me raccompagner et au lieu de me ramener chez moi il s'est arrêté sur un pont de circulation. Son excuse ? "Trop fatigué pour conduire maintenant"

Je regarde les voitures défiler en dessous tandis qu'il reste sur sa moto dont il se sert comme chaise à défaut.

- C'est toujours comme ça ? Je demande sans lâcher la route des yeux

- Quoi ?

- Votre groupe. Vous avez l'air bien ensemble. Vous faites la paire.

- On croirait que tu parles d'un couple.

- Te moques pas, je pouffe légèrement

En parlant d'amitié je n'ai toujours pas remis son cadeau à Emma ! Merde...

- Hey.

Si ça se trouve elle va me sortir un "Il t'a fallut dix ans pour m'offrir un cadeau ?" Ou juste elle n'aura plus de sentiments pour ce collier, peut-être que c'était juste un coup de cœur passager...

- Dis.

Je ne vais pas lui acheter autre chose en plus j'ai dépensé une grosse partie de mon argent dans ce cadeau. Mais bon peut-être qu'elle aimera. Pourvu qu'elle aime...

- Bordel Rina arrête de m'ignorer !

Chifuyu ? Je l'avais oublié.

Je me tourne vers lui.

- C'est bête, je t'entendais m'appeler mais j'étais trop concentrée pour y penser. Désolé.

- Ouais j'voulais te poser une question.

- Dis-moi tout mon petit Chi.

- Quoi ?

- Te déconcentres pas Fuyu, poursuis.

- Pas de surnom s'il te plaît...

- Méchant.

- ... Tu m'en veux ?

Hein ?

Je reste là à essayer de comprendre ce qu'il veut dire.

- Bien sûr ! Merde j'ai failli oublié. Tu crois que je vais te pardonner ? Tu te trompes. Bon peut-être si tu te rachètes comme il faut.

Après tout il m'a quand même laissé en plan juste parce que je lui ai di : « T'as qu'à partir »

- T'aimerais que je me rachète comment ?

- Bonne question. Commence par demander pardon, comme il se doit.

- Pardon.

- Trop mim's~ Attends je vais prendre une vidéo, j'annonce en sortant mon téléphone

- Tu m'énerves.

- C'est bon t'es plus pardonné.

Il soupire.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant