J'ouvre les yeux petit à petit...
J'ouvre les yeux petit à petit ?! Je me suis endormie ?! Je me redresse en sursaut.
Je suis sur le sol, mais il y'a une couverture sur moi. J'ai froid.
Je n'ai plus de haut ! Non... c'est pas vrai...
- Hmm, marmonne Mickey allongé à côté de moi
Il entrain de se réveiller on dirait. Je le fusille du regard en attendant qu'il soit réveillé. Il ne porte pas non plus de haut ! Mais... je pensais qu'il l'avait repris mais non. Alors où il est ?
- Tire pas la couverture, marmonne t-il
Mon cœur fait n'importe quoi dans ma poitrine. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je me couvre le buste avec la couverture et continue de diriger toute ma haine dans mon regard. Mickey ouvre finalement les yeux et me regarde.
- Quoi ?
- "Quoi" ?!
Il murmure quelque chose d'inaudible et pose sa main sur ma tête avant de la poser au sol pour que je me recouche.
Il a déjà refermé les yeux.
- Mickey...
Je me sens mal. J'ai envie de pleurer.
Je me suis endormie alors je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer. J'ai honte, il a dû me voir. C'est sûr qu'il m'a vu. Et je ne m'en souviens même pas.
Il ouvre les yeux les sourcils froncés mais change d'expression en un éclair. Il paraît choqué.
Et merde pourquoi je pleure c'est encore plus la honte là. Je pose ma mains sur mes yeux pour me cacher.
- Riri ?
Ça empire... fait chier je déteste qu'on me voit pleurer.
Il se redresse un peu affolé.
- D... désolé. Qu'est-ce que t'as ? T'as mal ?
Je ne peux pas répondre... tout ce que je veux c'est rentrer chez moi.
- Oh c'est la merde, souffle t-il
Un peu que c'est la merde ! C'est grave la merde même.
Qu'est-ce que je suis sensée faire ?
Je sens ses bras s'enrouler autour de moi. Il me fait un câlin.
C'est tout chaud... Je pensais me sentir encore plus mal mais il me réconforte comme on fait avec les enfants. Ce garçon...
- Je suis désolée...
Pourquoi je m'excuse ? En tout cas je sens que je dois m'excuser.
- C'est ton doigt qui te fait mal ?
Je n'ai pas cinq ans.
- Non...
- Tu as mal quelque part ?
Il s'inquiète vraiment là.
Je préfère garder le silence. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Que j'ai peur d'avoir couché avec lui ? Que je suis contrariée qu'il m'ait vue ? C'est vraiment nul...
Je déteste les situations gênantes et là j'ai battu tout les records.
- Emma est dans mon lit, me dit-il au bout d'un moment
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
Hayran KurguUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...