Soirée pyjama

321 23 10
                                    

- Alors y'a un dojo ici ?! m'étonné-je en buvant dans mon verre

- Oui. C'est celui de papi.

- C'est cool. Ça explique le coup de pied de Mickey.

- Mickey était très doué quand il était jeune, même s'il ne venait presque jamais au dojo.

- Ferme-la Emma, tranche l'intéressé entre deux bouchées

- Moi aussi je m'y suis mise un peu, à l'époque.

- Ah ouais ? Alors t'es super forte toi aussi ?

- Bien sûr.

Mickey pouffe.

- T'as un problème ?! se vexe Emma

Je crois que ça voulait tout dire.

- Dis Emma, ce serait pas le t-shirt que je cherche depuis plus d'une semaine ? demande Mickey en me pointant avec ses baguettes

- Ah oui ?

- Fais pas genre.

Je ris en les regardant. Ils sont mignons.

- J'ai dû oublié.

- T'es une menteuse.

Ils se disputent...

On finit de manger et Mickey se lève en premier puis j'aide Emma à ranger. Ensuite on se pose et on se raconte des trucs en scrollant des vidéo sur les réseaux.

- Tu veux qu'on regarde quoi ? me demande t-elle

Je réfléchis un peu avant de répondre.

- Un film d'action ! C'est lequel ton préféré - que t'as pas encore vu mais que t'as mis de côté ?

- Hmm Mickey m'avait parlé d'un film que Draken aimait.

- Emma...

- Allons lui demander !

On va dans la chambre de Mickey. Il faut savoir que la chambre de Mickey se trouve à l'extérieur de la maison, un peu comme son petit chez lui. Emma m'a di qu'à la base c'était le garage où leur grand-frère bricolait des motos.

- Mickey on a besoin de toi, dit-elle en entrant

Je la suit de près et Mickey se redresse de son canapé, il est torse nu. Je me retourne automatiquement, c'est vraiment pas mon jour avec Mickey aujourd'hui...

Emma lui parle du film et il lui dit qu'ils l'ont enregistré sur sa télé avec Draken.

- Viens te poser Ri, me dit-elle

J'arrive près d'elle et m'assois.

Ce film est beaucoup trop brutal. Qu'est-ce qu'il a Draken ? Je regarde Emma qui fait la gueule au film, en fixant l'écran. Quel couple !

Ils ont éteint la lumière pour "faire plus cinéma".

Vers la moitié du film elle se lève.

- J'vais chercher du pop-corn.

- Cool, ajoute Mickey

Je la regarde sortir. Ce film me fait peur, la douleur ça me fait peur. Je suis grave sous tension là.

- Bouh, souffle Mickey dans mon oreille

Je perds mon souffle et mets ma main sur mon oreille en me reculant.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant