Des souvenirs

436 31 8
                                    

Une photo assez amusante d'ailleurs. Il y'a des enfants dessus. Mickey et les autres je présume. Je reconnais Mickey et le tatouage de Draken. Je reconnais le gars à forte corpulence et les cheveux de Mitsuya. Les deux autres aux cheveux noirs par contre...

Une main retire lentement ou plutôt paresseusement la photo de mes mains.

- Qu'est-ce que tu fais, marmonne Mickey

- Euh... la photo, je la regardais. Et je t'ai reconnu tu sais ? Et puis Draken et Mitsuya aussi. Et puis aussi, lui Pachin non ? Je crois... mais les deux autres. C'est qui ?

Il baille avant de me répondre puis se redresse pour me remontrer la photo. La couverture glisse le long de son torse. Il est nu...!

- Mi...

- Là c'est Baji et lui c'est Kazutora, m'indique Mickey en les pointant du doigt toujours un peu endormi

- Ah bon ? C'est Baji ? Avec ses cheveux plus longs je ne l'avais pas reconnu. Kazutora...

Ça me dit quelque chose...

Le gars qui m'a parlé non ? Baji l'a appelé comme ça. Sa coupe est totalement différente mais je reconnais ces yeux dorés.

- Kazutora aussi est un de tes amis d'enfance.

Mickey se recouche sans répondre.

- T'as pas sommeil toi ? Me demande t-il finalement

- Non non mais je vais m'en aller. On se voit plus tard.

- Tais-toi et viens, dit-il en me prenant la tête pour la poser sur l'oreiller

Il garde sa main sur ma tête et ferme les yeux. Est-ce qu'il se rend compte d'à quel point c'est gênant ? Je dois être toute rouge et lui il dort. Moi, je ne suis pas Draken hein. Il m'énerve.

- Dis, souffle t-il

- Q...Quoi ?

- Est-ce que... tu as peur de moi ?

- C'est quoi cette question ? Je te préviens j'ai fait du karaté. Et puis je n'aurais aucune pitié.

- Non. Je ne parle pas de ça mais en général.

- Général ou non je n'ai pas peur de toi.

- Pourquoi ?

- T'es pas de taille.

Il me pince l'oreille.

- Pourquoi, reprend t-il

- Parce que ! T'as pas une tête à faire peur roh.

Il referme les yeux.

- Qu'est-ce qui te fait peur ?

- La douleur, le piment, les endroits trop petits, les insectes, les reptiles... Les fous aussi.

- Les fous ?

- Oui.

- Tu n'as pas peur de me raconter tout ça ?

- Pourquoi ? Si tu mets un serpent dans mon sac ou si tu m'enfermes dans une malle pendant cinq minutes je te ferais bien pire. Te voilà prévenu.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant