Aujourd'hui, c'est enfin le jour de la fête d'anniversaire de Runa. Je suis actuellement dans la petite aire du parc avec Mitsuya et les petites. On est dans un coin tranquille à l'abri des regards qu'on est entrain d'aménager. Hakkai et Yuzuha sont venus nous aider, Hakkai adore Mitsuya et ils sont très proche donc il est forcément impliqué dans cet fête d'anniversaire.
Yuzuha et moi, nous occupons du buffet mais on discute plus qu'autre chose, elle est cool.
- Yo, lance Draken
Je me tourne vers eux pendant que Mitsuya les salue en retour. Il y'a Takemicchi et Takemicchi avec lui.
- Vous avez pris tout votre temps, fis-je la remarque
- Y'a pas le feux on a encore le temps, dit Draken
- La ramène pas le canard.
- J'arrive pas à croire que je vais jouer le piaf pour une bande de gamins.
T'en fais pas j'vais prendre plein de photos souvenirs. T'en fais même pas.
- Voici vos costumes, leur passe Uo
C'est de gros costumes de mascotte. Ils vont avoir chaud là dedans j'imagine.
Mais en vrai Mitsuya les a bien fait, quand je les ai essayé pour rigoler avec Hakkai tout à l'heure j'avais pas si chaud, ça allait.
Ils les enfilent et Mitsuya règle les détails.
- Arrête de prendre des photos j'vais te tuer, me réprimande Draken
Cramée...
Je rigole et range mon téléphone. Ils sont grave mignons dans leurs costumes d'animaux.
- J'arrive à bouger encore mieux que je le pensais, remarque Takemichou
- Ouais Mitsuya t'as fait du bon travail. Comme toujours, le complimenté Mickey dans son costume de lapin
- Mais tu t'es fait bouffé par un lapin géant Mickey ?! me moqué-je
Le lapin géant fait quelques pas vers moi et me donne un petite tape sur le front avec sa patte.
J'ai trop envie de lui sauter dessus et de lui faire un câlin. On dirait une peluche géante et vivante en plus, c'est trop.
Mais je me retiens. Avec Mickey c'est un peu compliqué aussi en ce moment alors je lui souris avant de me rapprocher de Takemichou qui se fait harceler pas les petites.
- Madame la grenouille faites crôa pour voir, lui demande Runa
Il a l'air réticent.
- S'il vous plaît, ajoute Mana
Ça a suffit pour transformer Takemicchi en grenouille bavarde. C'est trop tentant, je lui fais un câlin.
- Rina ?! s'étonne-t-il
- Désolé j'ai pas pu résister.
- Nous aussi on veut un câlin ! dit Mana en se joignant à moi
- Moi je prends le lapin ! s'exclame Runa
- Moi le canard, choisis Uo
- Ça part en festival de câlin, rit Yuzuha
- Mais c'est quoi ce débordement de mignonnerie, raille Chifuyu avec un sourire en coin en arrivant
- Les chefs cuistos sont là ! s'exclame Smiley
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
FanficUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...