J'ai passé toute la nuit à repenser à Draken... au moment où il m'a tendu la main...
C'était vraiment incroyable.
Je passe le reste de la semaine à ne rien faire. Lundi se déroule normalement, mardi également. Sur le chemin de retour, le mercredi je repense à Takemichou, j'espère qu'il va bien. Quand soudainement je tombe sur Draken. Quelle coïncidence !
- Tiens, commence t-il
- Draken ! Je pensais justem... enfin... bon comment tu vas ? Et Takemichou ?
- J'allais justement lui rendre visite.
- Ah bon ?
- Oui. Tu veux venir avec moi ?
J'accepte et on se rend au domicile Hanagaki.
On marche côte à côte et je me sens grave petite près de lui.
- Merci de m'avoir finalement volé mon gilet.
Ah. J'avais totalement oublié de lui rendre.
- Pardon, vraiment. Mais je ne l'ai pas encore revendu, t'inquiète.
- T'as intérêt.
Il en porte un presque identique par dessus sa chemise. Il diffère juste au niveau des motifs. Ça doit être son style.
On arrive chez Takemichou.
- Qu'est-ce que tu tiens ? demandé-je dans les escaliers
- Une pastèque, répond t-il avant d'ouvrir la porte de la chambre de Takemichou
- T'es déjà venu ici ?
- Non c'est la première fois.
Takemichou est avec quatre autres garçons.
Ils étaient en pleine discussion concernant le Toman.Draken les interrompt ce qui les fait sursauter de peur. Je l'avais bien di qu'il était effrayant.
- Bonjour, les salué-je à mon tour
Draken dégaine sa pastèque, je me charge de la découper et descends avec à la cuisine. Takemichou me rejoint.
- Je viens prendre des boissons, m'annonce t-il
- Comment tu vas ?
- Mieux merci.
- Tant mieux j'ai appris pour ton malaise. Heureusement que tu n'as rien de grave.
- C'est gentil de t'être inquiéter.
Takemichou m'a l'air vraiment sympa. Il est souriant et aimable en plus il a ce petit côté maladroit. Ça me met en confiance.
On remonte ensemble et mangeons. C'est pas que je ne les apprécie pas mais je ne me sens pas très à l'aise. Entourée de garçons que je ne connais pas.
Ils re abordent le sujet du Toman avec Draken. Ils disent qu'il est au bord de la destruction à cause d'une embrouille entre Draken et Mickey.
- C'est quoi au juste ce Toman, les interrompis-je
Ils me regardent incrédules alors je hausse les épaules. Comment je le saurais ?
- C'est le gang dont Mickey est le chef, m'explique Takemichou
Draken se remet en colère en repensant à Mickey et donne un coup sur la table. Il détruit un puzzle, Takemichou a l'air abattu, le pauvre.
- Excuse, lance Draken
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
FanfictionUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...