Sano Emma

669 46 3
                                    

Ça fait maintenant une semaine que Draken est à l'hôpital.

Ce fut un grand soulagement d'apprendre qu'il ne risquait plus sa vie, en regardant le visage des autres j'ai compris que Draken avait une grande place dans le cœur. J'en ai été un peu jalouse en quelque sorte. Il a beaucoup de chance d'avoir des amis comme ça.

Mickey est rentré avec moi, c'est vrai qu'il habite près de chez moi aussi. Il m'a raconté ce qu'il s'est passé.

Draken s'est fait agressé par un groupe de gars qui en avaient après lui. Heureusement il ne s'est pas laissé faire c'est une chance pour lui d'être si fort.

Le lendemain j'ai revu Takemichou et il m'a raconté sa version aussi.

Draken s'est pris un sévère coup de batte sur le crâne mais a quand même réglé leur compte à ceux qui ont fait ça. Mais d'autres sont arrivés c'est là que Mickey est intervenu avec la horde de motards que j'ai croisé ce soir là avec lui. C'est parti en grosse bagarre générale et pendant la cohue le gars qui en avait après Draken l'a poignardé alors que Draken était à bout de force.

Takemichou a été très courageux et l'a sauvé en plus il ne s'en cache pas mais c'est plutôt drôle de le voir se la pèter. Je rend visite à Draken aujourd'hui avec Mickey. Mickey y est allé tous les jours... il a dû avoir peur pour son ami c'est mignon. En vrai on a tous eu très peur pour Draken et j'ai vu sa copine de plus près aussi.
Elle s'appelle Emma.

Mickey et moi entrons dans la chambre de Draken. Je lui ai apporté des fruits... je ne voyais pas quoi prendre d'autre.

- Merci, me remercie t-il

- Ce n'est rien. Tu m'as vraiment impressionné tu sais ? T'as été incroyable... D'après ce que j'ai entendu... N'importe qui serait parti avec un coup pareil sur la tête ! Mais toi tu t'es même relever c'était dingue. Et puis tu t'es fait poignarder mais tu t'es quand même relever pour aider Takemichou c'était incroyable...

- Doucement non, me calme Draken

Mickey rit à côté de moi.

- C'est Mickey qui a joué la commère hein, suppose le convalescent

- Pas que lui mais en gros oui, ris-je

- J'en étais sûr, ajoute Draken

- Bon je vais sur le toit. Tu me rejoins quand t'as fini Riri, lance Mickey en sortant

Je suis toute seule avec Draken ! Mon cœur s'emballe. Touts seuls... on pourrait faire tout et n'importe quoi...

Mais qu'est-ce que je raconte ?!

En plus il a une copine... c'est vrai...

Je soupire de désespoir.

- Quoi ?

Je sursaute.

- Non... non rien.

- T'es bizarre, t'es malade ?

- Non t'en fais pas. T'es vraiment sympa.

- T'arrêtes pas de dire ça, tu pourrais ? C'est gênant à force.

- Au moins t'es honnête, soupiré-je blessée

- Bah ouais. J'suis sympa mais t'es pas mal non plus, tu m'as apporté des trucs à manger, c'est cool.

- Ah mais c'est rien ça... comparé à ce que t'as fait.

- J'ai pas envie de jouer à qui est le plus sympa.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant