Cafouillage

207 17 2
                                    

Salut.
Je ne parle pas beaucoup, hein ?
Déjà, je m'excuse parce que dans cette chronique, si vous l'avez remarqué il y'a eu beaucoup de trucs contradictoires mais bref.
Je vous remercie. <3

—————————————————————————-

- Tu me passes le petit papier ? Je lui demande

Il me le donne et je lis qu'il y'a écrit des trucs comme des ships et des boissons en gros.

- Et puis, fallait que je te dise un truc Rina.

- Oui ? Attends... "Rina" ?

Il m'a appelé Rina ? C'est sérieux là.
Il me regarde avant de sourire puis laisse tomber.

- Si tu n'as rien à dire tu la fermes juste, je prends un air méchant pour rigoler

- Je la ferme.

- Donc t'avais rien à dire, j'en déduis

Je le laisse guider la marche avant de me rendre compte qu'on n'est pas du tout sur la route de la pâtisserie.

- Mais... Mickey on vient de dépasser une supérette, je lui fais remarquer en brandissant la petite liste de courses

- On reviendra plus tard.

- Qui se charge de faire venir Draken ?

- Oh... On y avait pas pensé. On improvisera.

Je lui pousse l'épaule avec la mienne. Il me rend mon coup et on fait une mini bagarre d'épaule avant qu'il ne me délaisse pour courir vers un grillage.

Il a attendu son moment ! Juste quand je m'apprêtais à charger sur lui... à cause de lui je suis tombée.

Il s'arrête devant la petite grille et me fais signe de venir. Je le rejoins, inquiète.

- Tu veux faire quoi ?

- Je vais te montrer un truc. Hop là~

Il me soulève...

- Tu... Qu'est-ce que tu fous ? Arrête !

- Je t'aide à passer.

Il regarde si aucun passant n'approche et me lance par dessus la grille. Je m'accroche à cette dernière qui n'est pas di haute, les pieds suspendus à quelques centimètres du sol.

Il saute la grille et m'attends.

- Descends.

- C'est pas si facile !

- Mais si.

- Non.

Il m'aide à descendre et je le remercie. On avance ensuite de l'autre côté de la grille.

- On fait quoi ici ? On a le droit au moins ?

- Poses pas de questions, c'est un kidnapping.

Je rigole parce que ça me rappelle des souvenirs.
On arrive devant un ruisseau. Le paysage est beau, je crois que c'est une crique. Le bruit de nos pas devient caillouteux à cause des petites pierres sur le sol. Il y'en a aussi dans l'eau qui est très clair.

Clair comme de l'eau de roche, mais c'est de l'eau de roche.

- Mais où est-ce qu'on est ?

Il s'assoit sur le sol de pierres grises sans me répondre. Alors je fais me même.

- Bienvenue dans la planque numéro 2 du Toman.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant