- Eh quand on te pose une question tu réponds connasse, me dit le gars qui me tient en serrant plus fort sur mon poignet
Il me parlait ? Mais c'est pas le moment de causer non ?!
C'est moi qui ai gêné Chifuyu... Qu'est-ce que je peux faire ?
- C'est sa meuf à tous les coups.
- Ouais du coup c'est sa veste, rit l'autre
- S'il vous plaît... arrêtez...
- Hein ? T'as di quoi ?
- Parle plus fort on entends que dalle.
Qu'est-ce que je dois faire...?
- On va le buter devant sa meuf ça leur apprendra au Toman !
À cette phrase Chifuyu reprend le dessus en un instant. Il est vraiment incroyable. Mais il est blessé on dirait... putain.
Le deuxième gars qui était à côté de moi va aider les autres à maîtriser Chifuyu. Il ne reste plus que le sauvage qui me sert le poignet et qui se tient dans mon dos. J'essaie de me libérer mais il me tient fermement. C'est frustrant même si Chifuyu a l'air de gérer la situation... C'est vraiment frustrant.
Il y'a un gars qui se fait reculer jusqu'en face de moi avec sa barre de fer dans les mains. Il s'apprête à recharger sur Chifuyu mais prend trop d'élan et va me cogner. C'est passé vraiment vite mais j'ai fermé les yeux alors je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Seulement, quand je les ai ouverts j'étais en face du dos de Chifuyu. Il est venu arrêter le coup mais se l'est pris en pleine face. Il s'attaque au gars qui ne sait visiblement pas viser puis quand il en finit avec lui se retourne et fait tomber le gars qui me tenait.
Après ça, ils s'en vont avec les gars blessés. Chifuyu... il est incroyable mais il est blessé à l'arcade. Je le regarde puis tombe sur les fesses sous la terreur. Je ne suis pas habituée à voir des blessures aussi courantes soient elles. C'est à cause de moi... s'il est dans cet état.
Il finit par se laisser tomber lui aussi.
Qui est-ce que je devrais appeler ? Mickey ? Takemicchi ? Ou Draken ? J'en sais rien. Ça me fruste de n'avoir rien su faire à part... rien. Je suis dégoûtée, je me sens mal.
- Arrête de pleurer, me dit Chifuyu
- Désolée, retenais-je un hoquet
Je sais que je suis chiante.
- C'est rien ça arrive tout le temps.
- Désolée Chifuyu.
- Partons, dit-il en se levant
Je l'aide et le fais s'appuyer contre moi.
- T'exagère pas un peu là, rit-il
Je me sens tellement coupable...
- Y'a des pansements chez moi. C'est pas loin ça te dérange ? me dit-il
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
FanfictionUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...