Mon petit Hakkai

209 20 0
                                    

J'attends avec impatience que Hakkai les convainc de le laisser partir pour qu'on terre ensemble mais il insistent pour qu'il se joigne à eux. J'aurais l'air maline en repartant comme tout à l'heure, je serai revenue pour rien !

Ils le forcent littéralement à s'assoir avec eux...

- Restes pas plantée là, viens aussi ! Me dit une fille en me tirant vers eux

Je me laisse faire et arrive au sein du groupe.

- Coucou Riri. Je me demandais où t'étais encore passée, me sourit mon frère

Plus irresponsable, tu meurs.

Ils se mettent à chanter et à se lancer des défis. Ils ont tous les joues rosies par l'alcool et un élan un peu trop joyeux. Le frère de Hakkai aussi, pauvre Hakkai, il ne le lâche pas depuis tout à l'heure.

Je comprends vite que la fille qui m'a proposé de me joindre à eux est le flirt de mon frère. Ils s'entendent un peu trop bien et vient le moment des défis un peu trop osés. Je me demande vraiment comment on en est arrivé là et comment je me retrouve ici..

Au bout d'un moment, Atsu et sa copine s'éloignent vers je-ne-sais-où, avec Hakkai incapable de me dire une phrase je suis mal barrée. Je me lève pour m'éclipser, ils sont bien trop occupés pour me remarquer...

- Attends te barre pas, me retient un jeune homme

!

- On t'a presque oublié, sourit une fille, J'ai une action pour toi !

Je souris aussi pour ne pas avoir l'air énervée.

- Moi je veux l'embrasser, s'exclame une voix masculine

Quoi ?!

- Ouais vas-y ! L'encourage un autre

La fille frappe dans ses mains en signe d'encouragements. Ils sont malades.

- Je passe mon tour je n'aime pas trop jouer.

- C'est de la triche, raille la fille

- T'étais là depuis un moment tu dois participer, ajoute l'autre

- Désolé mais...

- Tu nous a même pas di ton nom, dit un gars en passant son bras autour de mes épaules

- C'est...

- T'es toute mignonne à être gênée comme ça. T'as quel âge ? Arrive une autre fille tout sourire

Ils ne me laissent même pas en placer une !

- Le ravitaillement ! S'exclame la fille qui frappait dans ses mains d'un air triomphal

Une main me saisit le poignet et me tire hors de cette petite foule d'envahisseurs.
Le serveur qui était venu apporter le ravitaillement en boisson vient de me ramener à lui !

- Je suis désolé mais je vous la prends, décrète-t-il calmement avant de s'éloigner en me gardant dans ses bras

Je me fais balader n'importe comment, moi ! Il faudrait que je me réveille. Mon regard a croisé celui de Hakkai qui paraissait inquiet, il m'a transmit son inquiétude.

Mais j'ai vite reconnu le garçon aux cheveux blancs. Il s'arrête dans un coin avant de me lâcher enfin.

Je suis déstabilisée par le fait qu'il m'ait trimballé sans aucune gêne, je devrais réagir.

- Je...

Il s'adosse à une table et soupire.

- Je pensais t'avoir rendu service. Ils avaient l'air de te gonfler.

Je me calme automatiquement.

- C'est vraiment gentil de ta part, merci. Tu as raison, j'avais plutôt envie de m'en aller alors tu m'as bien aidé. Il ne fallait pas t'en sentir obligé mais n'empêche que c'est vraiment aimable, pour une personne que tu ne connais pas beaucoup c'est remarquable de lui venir en aide sans qu'elle ne te le demande...

Je m'arrête de parler en voyant son regard blasé me dévisager presque.

- Pardon j'exagère.

Il pouffe ce qui me rassure. Il m'avait laissé la parole trop longtemps alors j'ai di du gros n'importe quoi parce que son geste était vraiment de bonne intention.

Je rigole, sûrement à cause de la célèbre retombée de pression mais me calme rapidement.

Il s'en va ensuite après avoir esquissé un sourire. La notion de salutations ne lui parle pas on dirait.

Cette fois-ci je rentre, c'est sûr. Je sors d'un pas effréné du bar et allume mon téléphone pour trouver mon chemin avant d'entamer la route. J'ai un message de Emma qui me fait sourire. Ensuite, je remarque en avoir reçu un de Mickey.

Ça m'a tant absorbé que je trébuche, mais reprends immédiatement mon équilibre grâce à quelqu'un. Cette personne m'à soutenu les épaules, je frissonne en me retournant pour rencontrer Hakkai qui m'évite du regard.

Il est là depuis combien de temps ? Impossible de le savoir puisqu'il ne m'aurait pas adressé la parole du premier coup alors peut-être qu'il me suit depuis un moment. On va pouvoir faire la route ensemble.

On marche sur la même ligne mais sans un mot. C'est glacial mais ça va, c'est supportable. Je ne me sens pas obligée de trouver quelque chose à dire pour briser le silence. On monte dans le train avec la même situation.

Enfin dans mon quartier, je me sens fatiguée et la nuit est déjà tombée. Il marche toujours à côté de moi.

- Chez toi ce n'est pas par ici. Pas la peine de me raccompagner, je lui dis au cas où

On est presque chez moi, plus que cinq minutes de marche.

- Désolé de n'avoir rien fait tout à l'heure. De ne pas t'avoir protégé.

Alors là je tombe d'un immeuble. Ça a dû être dur pour lui de réussir à me dire cette phrase et ça se comprend. Mais il est bête de se faire du soucis pour ça. Même si c'est mignon.

- Mais non c'est rien. Faut pas t'en faire.

Je m'arrête alors il m'imite.

- Maintenant que c'est di, mon petit Hakkai, tu ferais mieux de rentrer sans trop traîner. Yuzuha pourrait attendre.

Il affiche un air surpris avant de se détendre et de hocher la tête.

- Et puis, sois pas tendu avec moi, ça me fait de la peine. Bon salut.

Je me sens de bonne humeur. J'ai même envie de courir pour rentrer plus vite mais je me contente de marcher rapidement parce que courir, ça fatigue. Et que je suis déjà fatiguée.

Il est cute, Hakkai. Yuzu a de la chance d'avoir un petit frère comme ça.

- Il te faut mille ans pour rentrer ? Arrête de faire attendre le monde, m'agresse ma petite sœur dès que je franchis le seuil de l'entrée

C'est textuellement une réplique de notre grand-frère. Elle aime trop l'imiter cette idiote.

Je dirige mon regard vers elle et mon regard croise celui de Mickey.

Quelle journée...!

—————————————————————————-

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant