J'ai demandé un plan détaillé à Takemichou sur un papier que je tiens fermement, au cas où je me perde. J'ai trouvé le centre de Kazutora il ne me reste plus qu'à l'attendre.
- T'es qui ?
Il m'a surprise. Il est arrivé, mais il ne se souvient plus de moi. Qu'est-ce que je croyais.
- Euh... je m'appelle Rina.
- Et ?
- Je... je suis...
Je suis qui ? Une amie de Mickey ? Oui oui...
- Je suis...
- J'me souviens de toi. T'es la copine de Baji, c'est ça ?
Il m'a laissée sans voix.
- Vas-y, m'incite t-il
- Oui... je suis venue pour te parler un peu. Mais maintenant que je suis devant toi... je t'avoue que je ne me souviens plus de quoi... je voulais te parler. Désolé de te déranger.
- C'est moi qui ai tué Baji.
- Je sais... fin non je veux dire... j'ai parlé avec Takemichou et...
- Hanagaki Takemicchi ?
- Oui. Et ce... n'est pas toi... qui a tué Baji. Du moins ne le dis pas et ne le pense pas non plus. Enfaite n'y crois plus. C'est le moins... qu'on puisse faire pour lui... je crois.
- Tu es h24 stressée en parlant aux gens ?
- Juste les inconnus, avoué-je
- Hum.
- Faisons en sorte que ce ne soit plus le cas, Kazutora.
- Hm.
- Je... j'ai apporté un truc mais je ne sais pas comment je suis... sensée te le remettre. J'irai voir avec les monsieur là-bas.
- T'as l'air d'une gamine de campagne perdue en ville.
- C'est pas sympa ! C'est pour fêter Noël et le nouvel an. Noël c'est demain tu sais ? Je t'ai apporté un porte bonheur traditionnel et aussi... un gâteau que j'ai fait. T'inquiète je l'ai goûté il est passable.
- Passable ?
- Super bon... je veux dire.
- T'es une marrante toi, dit-il comme la première fois qu'on s'est parlé
- Tu me l'as déjà di.
- Ah bon ? Pourquoi tu fais ça ?
- Quoi ?
- Pourquoi t'es venue ?
- Parce que...
Je réfléchis un peu puis me lance.
- Trois raisons. C'est parce que Mickey a di que tu étais un membre du Toman et j'aime les membres tu Toman. Mais aussi parce que j'aime Baji... et Baji t'aime alors je t'aime aussi, c'est logique non ?
Il hoche la tête pas trop convaincu et gêné.
- Et finalement parce que je crois que je t'aime bien, Kazutora.
- Hm...
- Dis, je peux t'appeler Kazu ? Ou Tora ? Ou même Zuto !
- Non non et non, il répond avec la plus grande simplicité
VOUS LISEZ
Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo Revengers
Fiksi PenggemarUne fille espionne les membres du Tokyo manjikai. Chroniques des aventures de Rina, une jeune collégienne qui va se retrouvée mêlée aux aventures de Mickey et ses amis. Elles rencontrera au fur et à mesure les personnages et aura des relations biens...