Le bain

455 34 12
                                    

Aujourd'hui je vais chez mon père. Mon frère n'a pas eu le droit de rentrer pour les petites vacances alors je ferai avec.

Je me rends au domicile Kisaki et suis accueillie par ma belle mère. Elle est gentille mais nous ne sommes pas particulièrement proches. Mon père rentre dans quelques minutes alors j'attends dans le salon. Elle m'offre à boire et discute un peu avec moi.

Nous ne sommes pas proches mais nous nous connaissons plutôt. Je l'ai souvent aidé à faire la cuisine et ce genre de choses. Seulement je ne suis pas parfaitement à l'aise avec elle, ni avec mon père d'ailleurs.

Mon demi-frère passe dans le salon sans s'arrêter mais sa mère le retient.

- J't'avais pas vu, Rina. Salut, dit-il en s'en allant prétextant être pressé

Il a vraiment changé...

- Ne fais pas attention à ton frère, me dit sa mère

- Non il n'y a pas de soucis.

Depuis qu'il a commencé à se jouer les voyous et à se teindre les cheveux... il est devenu bizarre.

Mon père arrive et on discute brièvement. À la fin de la journée je peux enfin rentrer. Sur le retour je croise mon demi-frère avec des gars qui me font penser aux racailles avec Mickey. Mais ils ne portent pas le même uniforme. Je lui fais un signe de la main et il me met un vent. Il prends des ailes lui maintenant.

Je m'apprête à lui adresser la parole mais laisse tomber quand quelqu'un imite le son d'un klaxon alors qu'il est à vélo à mon intention.

- Désolé monsieur mais il y'a plein de place sur la route alors je ne peux pas me déplacer.

C'est Mickey. Il est derrière Takemichou. Draken aussi est à vélo.

- Ils sont à qui ces vélos ?

- On les a loué, m'explique Takemichou

- Tu viens faire un tour, me propose Mickey

- Je n'ai pas de monture, vois-tu ?

- Donne-toi la peine de monter derrière Draken, rit-il

Draken s'avance jusqu'à mon niveau.

- Alors ? m'incite t-il

Je m'assois derrière lui et il pédale. Mon cœur fait des danses exotiques dans ma poitrine. Trop bien ! Je m'accroche à son gilet. Je pourrais le serrer dans mes bras... mais...

- Où vous allez ? Je lui demande

- On revient d'un tour là. On va rendre les vélos.

- Vous vous faites de vrais délires hein.

- Qu'est-ce que tu crois, rigole t-il

Il accélère et fais une course contre Takemichou.

Je suis bien forcée de m'accrocher à lui... non ?

Son dos est tellement grand et large...

Je sens ses abdos à travers le tissu...

Il faut que j'arrête de penser comme ça !

On arrive où ils doivent rendre les vélos. Je rentre avec Mickey.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant