Un sourire assassin

248 22 7
                                    

Je marche avec Uo devant en repensant à Mitsuya. C'était vraiment bien aujourd'hui, j'ai appris beaucoup de trucs.

- Faut faire gaffe, petite, rit une voix paresseuse

Je regarde devant moi et Uo se fait portée par un géant, mais ce n'est pas Draken... ni Atsu...

- T'es en l'air là, ajoute-t-il

Ça se voit puisque tu la soulève.

Je vais plus près de lui pour récupérer ma petite sœur.

- Lâche-la tu fous quoi, m'énervé-je alors que je ne peux rien faire

Uo et lui me regardent avec curiosité. Pourquoi elle aussi ?!

- Tu m'agresse pour quoi ? demande-t-il

- Merci monsieur, dit timidement Uo

Il la fait descendre avant de se redresser et de me dominer de toute sa hauteur.

- La gamine elle est à toi ?

Quelle façon de le dire...

- Ce n'est pas ma fille non plus. Mais ma petite sœur.

- Tu devrais faire gaffe à elle.

Je suis un peu surprise. Il a toujours l'air d'un zombi détraqué mais il est plutôt sympa.

- Merci...

Je cherche son nom quelques secondes avant de le retrouver.

-... Hanma, dis-je finalement

- On se connaît ?

J'ai le souffle coupé. Je ne vais pas lui re expliquer d'où on se connaît alors je préfère laisser couler.

- Pas vraiment juste en coup de vent. Salut et encore merci, emporté-je Uo

Je l'ai aperçu hausser les épaules en passant, je continue ma route avec ma petite sœur tranquillement. On sera bientôt près de chez nous mais je suis déjà fatiguée.

- Riri, commence ma petite sœur

- Hm ?

- Tu le connais le monsieur ?

- Non j'l'ai di, en coup de vent.

- Mais... il nous suit, lâche t-elle inquiète

J'ai senti mon sang geler. Je n'ai même pas eu le courage de me retourner, j'ai juste accéléré avec la main d'Uo dans la mienne.

- Tu dois te faire des idées, on va peut-être dans la même direction.

Je lui ai di ça, mais je pense que c'était plus pour me rassurer moi-même. On prend un virage et je m'arrête pour me calmer. On est à quelques rues de la maison, tout va bien.

Je reprends mon souffle et regarde autour. Pas de zombi, je soupire de soulagement mais laisse échapper un hoquet de peur quand je vois son sweat. Il est juste à côté de moi je vais m'évanouir.

- Qu... qu'est-ce que tu fais ? demandé-je angoissée

- J'avais rien à foutre.

- Et alors ? Pourquoi tu me suis ?!

- J'sais pas, j'ai di que j'avais rien à foutre.

- Arrête s'il te plaît.

Je reprends la marche sur ces paroles avec ma sœur. Je me retourne après une dizaine de pas et il est encore derrière moi. Je ne veux pas qu'il sache où j'habite.

Ma rivale est ma meilleure amie / Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant