Un sourire éclatant et les cheveux au vent, digne d'une star d'Hollywood. C'est de cette manière que chaque matin, je reconnais Billie Hale.
Cette magnifique brunette aux yeux bleus, me fait perdre la tête à chaque fois que mon regard se pose sur elle.
J'ai l'esprit large et surtout rêveur, c'est pour ça que je me dis toujours que j'aurais une chance avec elle.
Je la regarde au loin, assise sur le capot de sa Mustang noire brillante, riant à pleines dents avec ses copines.
Theresa, Alma et Brie.
À quatre, elles forment le noyau des populaires du lycée de San Bernardino.
Classique pour un lycée américain d'avoir des filles populaires, mais il fallait bien que ce soit des pétasses comme à la Mean Girls.
Elles ressemblent toutes à cette stupide Regina George, toutes sauf Billie.
Elle ne me connaît pas, mais moi je sais que c'est une fille plein de rêves et d'ambitions. Elle est surtout réfléchie comparé à ses débiles de copines.
Il est évident qu'elle ignore totalement qui je suis. Un style plutôt négligé, du temps perdu sur les jeux vidéos et une coupe qui ne me met pas tellement en valeur sont ce qui font de moi : Thomas Spencer.
Je l'observe beaucoup depuis le collège, mais n'ai jamais osé m'approcher d'elle. J'ignore totalement comment elle réagirait, mais je ne préfère pas tenter le coup.
Je ne suis pas celui qui se fait marave par les basketteurs du lycée, non, je suis juste celui qui se fond dans la masse avec des potes tout autant geeks que moi.
- Arrête de baver Spencer. Me lance Ted, en train d'engloutir un donut triple nappage chocolat blanc, dès 7h30 du matin.
- Ferme là. Je la regarde, c'est tout.
Mes potes savent très bien que je n'ai que Billie dans la tête depuis qu'elle est arrivée à San Bernardino quand on avait 13 ans.
Dès que je l'ai vue, ce fut un réel feu d'artifice dans ma tête.
Elle est tellement belle, mature, intelligente. Elle a tout d'une fille qui pourrait faire craquer n'importe quel garçon.
C'est évidemment pour ça qu'elle sort avec Nick Olson. Populaire et beau, tout comme elle.
Lui capitaine de l'équipe de basket, et elle capitaine des pompom girls. On voit très bien que ces deux là ont parfaitement été modelés pour être ensembles.
- Quand est-ce que tu iras lui parler ?
Je me tourne vers Erika, la seule fille de notre trio, amie avec nous depuis la 6e.
Mains dans les poches, je ne réponds pas et me contente juste de décrocher mon regard de Billie.
Erika a toujours été en désaccord avec le fait que je trouve Billie incroyable. Pour elle, c'est juste une pétasse manucurée qui fait genre d'être irréprochable alors qu'elle est bien moins innocente qu'elle ne le paraît.
Mais elle se trompe sur toute la ligne. Je pense juste qu'il y a un brin de jalousie dans sa réflexion et qu'elle m'aime plus que bien dans le fond.
La sonnerie retentit, le parking du lycée se vide.
Billie saute de sa voiture et fait remuer sa longue cascade de boucles, avant de placer son sac à main sur son épaule.
Je n'arriverais jamais à me la sortir de la tête, en plus, elle est dans ma classe.
VOUS LISEZ
My Rehab
FanfictionVous a-t-on déjà dit que l'impossible était possible ? Thomas, jeune lycéen au style négligé de geek a un faible pour la fille la plus charmante de San Bernardino. La jeune et populaire : Billie Hale. Un projet scolaire va tout changer entre les deu...