J'ai l'impression que mon corps va lâcher pour me laisser tomber sur les genoux.
Billie est assisse nue à califourchon sur Nick, la tête en arrière, brûlant de plaisir, lorsque ce dernier embrasse son cou en entourant sa fine taille de ses énorme bras.
Je suis figé sur place et n'arrive pas à quitter la pièce.
Billie lève délicatement ses bras pour prendre la tête de ce connard entre ses mains frêles et l'embrasse avec fougue, de toute son âme.
- Eh oui le geek, le couple mythique a remit le couvert. Ricane Brie derrière mon dos.
Je serre les poings, me retenant de ne pas lui en coller une, mais mes yeux n'arrivent pas à se décoller de ma belle qui vient de littéralement rompre toute liaison avec moi.
- Ça fait quoi de voir celle qu'on aime se faire baiser par le plus beau gosse du lycée ? Intervient Alma, toute aussi heureuse que sa connasse de pote.
Avec un élan de courage, j'avale difficilement ma salive et quitte la pièce le plus rapidement possible en crachant "bande de salopes" aux deux pestes.
Alors que je descends les escaliers à toute vitesse pour quitter cette maison, j'entends encore les deux saletés rire à gorge déployée.
J'essaye de retenir mes larmes car je ne suis pas un faible, mais la douleur est si intense à l'intérieur de ma poitrine, que j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le coeur à chair vive.
Je claque tellement fort la portière de mon vieux pick-up, que la vitre se brise.
Je monte jusqu'aux 130km/h sur la grand route. J'appuie à fond sur l'accélérateur, écrasant les débris de verre sous ma semelle.
Mon vieux tas de ferraille n'aime pas trop qu'on le malmène, et il me le fait bien savoir lorsqu'un énorme bruit claque sous le capot.
- Et merde...
Je me gare sur le bas côté et ouvre le capot tout enfumé. Je pousse un long soupire et maudit cette horrible soirée.
Dehors, il fait nuit noire, il est trop tard pour appeler une dépanneuse.
Par réflexe, je ferme le pick-up à clé, mais oublie que la vitre est brisée. De toute manière, qui viendrait voler une épave pareille ?
Quelle soirée de merde, sûrement la pire de toute ma vie.
Je ferme mon blouson car la nuit fraîche me fait frissonner, puis je commence à marcher le long de la route pour rentrer chez moi.
Jamais je n'aurais dû aller à cette soirée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se termine ainsi.
J'en veux tellement à Billie, et j'ai envie d'écraser cet enculé d'Olson ainsi que ces deux vipères d'Alma et Brie.
Sur le chemin du retour, je ne cesse de me ressasser cette scène. Les images de Billie couchant avec Nick ne font que de réapparaître dans mon esprit.
Elle avait l'air en extase, comme si elle n'avait plus aucun problème, et qu'elle se délaissait de tout. Comme si elle avait eu besoin de combler quelque chose pour que tout s'arrête.
En repensant à ce qu'il s'est passé, la petite voix d'Erika me revient en tête "elle se fout de ta gueule ouvertement".
Comment j'ai pu être si aveugle ? On dirait une putain de biche qui est tombé dans le piège d'un braconnier.
Même si je ne veux pas l'affirmer, Erika avait raison sur toute la ligne. Tous les populaires sont les mêmes. Ils veulent tout le monde à leurs pieds, la gloire y compris.
VOUS LISEZ
My Rehab
FanfictionVous a-t-on déjà dit que l'impossible était possible ? Thomas, jeune lycéen au style négligé de geek a un faible pour la fille la plus charmante de San Bernardino. La jeune et populaire : Billie Hale. Un projet scolaire va tout changer entre les deu...