Chapitre 10

27 4 0
                                    

Après mainte et mainte discussions à trois, Ted et moi avons réussi à convaincre Erika de venir à la fête de Billie. Et je ne comprends toujours pas comment est ce qu'elle a accepté.

J'ai reçu par message les indications de la brunette : déguisement exigé en fonction de la première lettre de notre prénom.

J'appréhende vraiment la soirée de ce soir, j'ignore comment tout ça va se passer.

Surtout qu'il n'y aura que les populaires et quelques personnes du lycée tirées au sort pour venir à la soirée.

C'est aussi pour ça qu'Erika ne voulait pas venir, elle trouve ça totalement débile de sélectionner des gens pour qu'ils puissent venir.

Le pire, c'est que tout le monde s'arrache les places pour venir à cette soirée.

Devant le miroir, je me regarde et me demande si mon costume n'est pas ridicule. Conclusion : Bien sûr que si.

Je n'ai trouvé que Thor. Je me serait mal vu me ramener en Tigrou de Winnie l'Ourson.

Avec ma perruque blonde, ma cape rouge et mon marteau en plastique, j'ai l'air d'un gros débile.

Je me dis qu'en fait, nous aurions mieux fait de décliner l'invitation, surtout lorsque Ted débarque dans ma chambre déguisé en tonneau de bière.

Misère...

- Devinez qui a le meilleur costume de la soirée ? Il dit avec un sourire d'idiot.

Je pose ma main sur mon front et secoue la tête avant de lui demander :

- Ted, c'est quoi cette merde ?

- Bah quoi ? T'aimes pas ? Il dit en se regardant.

Je soupire doucement en essayant de garder mon calme.

- Non rien, laisse tomber. On doit aller chercher Erika ?

- Oui et elle nous attend depuis au moins une demie heure.

Ted se cogne dans le mur avec son énorme costume. Une fois de plus, je me dis que c'est une très mauvaise idée de se pointer là-bas.

Les freins de ma vieille voiture crissent, alors que je me gare devant chez Erika.

Au moment où je klaxonne, elle sort de chez elle. À croire qu'elle nous attendait derrière le rideau de sa fenêtre.

Mes épaules s'affaissent lorsque je soupire. Elle aurait pu faire un effort...

Ted éclate de rire alors qu'Erika grimpe à l'arrière déguisée en vieillard avec des cheveux blancs en pétard.

- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu rigoles toi ? Elle agresse Ted.

- T'es déguisée en quoi ? Einstein ? Il répond en pouffant de rire.

- C'est Emmett Brown de Retour vers le futur espèce de gros débile. J'avais déjà pas envie d'y aller, alors arrête tout de suite avec tes vieux commentaires.

Très flagrant, je pensais aussi qu'elle s'était déguisée en Einstein.

- Tu rigoles, mais c'est pas moi qui ai un déguisement de beauf. Dit-elle en croisant les bras.

- Il est mieux que le tiens d'abord.

- Bon, vous avez fini ? On peut y aller ?

- Forcément, monsieur est impatient d'aller rejoindre sa chère et tendre. Marmonne t-elle entre ses dents.

Je lui jette un regard mauvais à travers le rétroviseur avant de démarrer en trombe.

Elle m'agace à faire la jalouse. Jalouse de quoi d'ailleurs ? Il n'y a rien entre Billie et moi.

My RehabOù les histoires vivent. Découvrez maintenant