- Hm, t'es sûr de vouloir faire ça, bébé ?
Je reconnais malheureusement la voix de la brunette...
Devant des centaines de personnes, la vie intime de Billie commence à être dévoilée.
Paralysé sur place, je regarde l'écran avec une immense tristesse.
Tout mais pas ça...Une sextape avec Nick Olson. À cet instant, je ne peux même pas imaginer l'état d'esprit de Billie.
J'ai mal au coeur, au ventre. Mes membres tremblent.
En la regardant d'en haut, je la vois observer l'écran sans aucune réaction, uniquement les yeux s'humidifiant. Comme si le monde autour d'elle s'écroulait.
- Faisons le, ça restera entre nous mon coeur.
Comment cela peut-il lui arriver ? Pas à Billie...
Dans l'immense gymnase, la plupart des lycéens sont silencieux, comme choqués de ce qu'ils sont en train de voir.
Puis, des rires ne tardent pas à se faire entendre, ainsi que des commentaires dégueulasses que j'aurais préféré ne jamais entendre.
Mes yeux quittent directement l'écran géant lorsque Nick et Billie commencent à coucher ensemble. Je refuse de voir ça une seconde fois. Et c'est un total manque de respect de continuer à regarder ça.
La vidéo continue de tourner, et personne ne dit rien.
Tout à coup, Billie dos à moi, croise le regard de Theresa, qui lui fait un petit geste de la main lent.
- MAIS COUPEZ CETTE PUTAIN DE VIDÉO, MERDE ! S'égosille Olson.
Est-ce qu'il est encore en train de faire un putain de coup de théâtre pour humilier Billie, tout en se faisant passer pour l'enfant de coeur ?
- Billie ? Il s'approche d'elle, alors qu'elle est toujours plantée sur place.
- Billie, s'il te plaît. Il répète, alors que le brouhaha dans la salle commence à reprendre.
- Mais comment est-ce qu'elle a pu faire un truc pareil ? S'exclame une fille derrière moi.
- Billie Hale est en fait une grosse salope ! Pouffe de rire un groupe de filles devant moi. Tiens la sainte ni-touche !
- Qu'est-ce qu'elle est bonne ! Rit aux éclats un gros porc de geek.
Billie porte doucement une main à sa bouche, ne réalisant toujours pas ce qu'il vient de lui tomber sur la tête, laissant tomber ses pompons sur le sol.
Quant à moi, je devrais déjà être descendu pour être à ses côtés et sortir d'ici. Mais il est impossible pour moi de faire le moindre mouvement.
- Billie, mon coeur, viens avec moi. S'il te plaît. J'arrive à entendre de la part de Nick.
Billie recule d'un pas lent et se défait de l'étreinte de Nick. Une larme roulant sur la joue, elle garde le regard rivé devant elle sans aucune expression alors que Nick n'arrête pas de la secouer pour l'extirper de ce piège.
- Billie ! Sortons d'ici !
Les rires s'intensifient lorsque la vidéo se change une troisième fois pour laisser place à une scène encore une fois plus humiliante.
Elle est en train de se vomir dessus, allongée dans une baignoire, les cheveux mouillés et le maquillage dégoulinant.
Billie s'éloigne enfin de Nick et disparaît en dessous des gradins, en n'écoutant aucune des insultes qui lui sont lancées.
VOUS LISEZ
My Rehab
FanfictionVous a-t-on déjà dit que l'impossible était possible ? Thomas, jeune lycéen au style négligé de geek a un faible pour la fille la plus charmante de San Bernardino. La jeune et populaire : Billie Hale. Un projet scolaire va tout changer entre les deu...