Ma colère refuse de me quitter. Il m'est impossible de penser à autre chose qu'à ces remarques malsaines entendues tout à l'heure.
La main crispée, je regarde l'étendue des dégâts. Mes phalanges sont ouvertes et pissent le sang. Je ne les ai jamais vu aussi bleuies. Je n'arrive plus à bouger mes doigts.
Toujours sous l'effet de la colère, je pousse un peu trop violemment la porte de la salle d'attente du bureau du proviseur.
Violemment, cette dernière claque contre le mur, et attire le regard d'un élève qui patientait.
Je pousse un soupire et ferme les yeux, pour essayer de ne pas faire en sorte de continuer la scène qui s'est déroulée dans la salle.
Nick Olson, mains croisées et avant-bras posés sur les genoux, relève doucement sa tête alors que ce dernier fixait le sol.
Une seule envie me traverse l'esprit pile à ce moment : celle de lui coller la gueule dans le mur.
Sa mâchoire de gros dur se serre et les veines longeant son cou ressortent. Je pense bien que ce connard de première pense exactement la même chose que moi. Il a très certainement envie de m'en coller une.
- Qu'est-ce que tu fous là toi ? Crache t-il, le regard sombre.
Discrètement, mon regard se porte sur son visage, qui attire plutôt mon attention. Sa paumette a l'air rougie.
Ne me dites pas que lui aussi s'est battu ? Mais pour quelle raison ?
Ce grand connard d'un mètre quatre-vingt dix, à la veste de basketteur du bahut se lève dangereusement vers moi.
Je suis tellement énervé, que je pourrais lui en foutre une également, si il commençait à vouloir se battre avec moi.
- J't'ai demandé qu'est-ce que tu foutais là ? Répète t-il sur un ton plus glacial.
- La même chose que toi.
Il s'approche si près de moi, que son front touche quasiment le mien.
Pourquoi s'est t-il autant rapproché de moi ? Je ne sais pas quelle est son obsession avec le fait de se battre, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il croise quelqu'un, il a envie de lui faire la misère. Ce mec a un sérieux problème mental.
J'ai le regard planté dans le sien, qui affiche les ténèbres.
- Vas-y maintenant si t'as envie de me frapper.
Pourquoi est-ce que je viens de dire ça ? Misère. Je suis vraiment le roi des idiots. Je ne sais même pas pourquoi est-ce que j'ai pensé à ça.
Une veine d'énervement apparaît sur son front, et mes yeux se plissent lorsque son poing se tend au dessus de mon visage.
Je détourne légèrement de la tête, de sorte à ne pas me prendre son poing sur le nez.
Alors que je m'apprête à endosser la douleur telle que je l'ai ressentie l'autre fois lorsqu'il m'a frappé, rien ne s'écrase sur mon visage.
Je reçoit uniquement un coup de poing sur la poitrine, qui me fait reculer de quelques pas.
Mes yeux se ré-ouvrent lentement sur Nick qui fait demi-tour et se rassied sur sa chaise.
Il attrape ses cheveux entre ses doigts, comme si il allait se les arracher.
- Je deviens fou.
Un énorme point d'interrogation envahit mon esprit. Pourquoi est-ce que soudainement me dit-il cela ?
En espérant ne pas le mettre encore plus sur les nerfs, je cherche tout de même à savoir ce qu'il veut dire.
Je prends mon courage à deux mains et prie pour ne pas réveiller le démon en lui.
VOUS LISEZ
My Rehab
FanfictionVous a-t-on déjà dit que l'impossible était possible ? Thomas, jeune lycéen au style négligé de geek a un faible pour la fille la plus charmante de San Bernardino. La jeune et populaire : Billie Hale. Un projet scolaire va tout changer entre les deu...