Je n'ai pas reparlé à Billie depuis l'incident avec Nick hier après-midi.
J'ai beaucoup de mal à rester éveillé au volant durant le trajet pour me rendre au lycée ce matin.
La soirée de samedi soir m'a donné une vraie claque. Je n'ai pas l'habitude de faire la bringue.
Et puis j'avais totalement zappé, mais je me suis embrouillé avec Erika.
J'ai aucune envie d'aller en cours, mais je suis bien obligé. J'aurais du continuer ma vie dans mon lit.
Je me gare à ma place habituelle, à côté de Ted qui est déjà là. Il est encore un train de manger un donut comme chaque matins.
Je le tchecke et lance mon sac sur mon capot, puis m'appuie contre.
- T'as entendu l'histoire de dingue ?
Je frotte mes yeux qui sont encore collés.
- Euhmmm, non. Je bredouille.
Deux filles passent à côté de moi et je les entends dire :
- Tu te rends compte ? Ils étaient tellement un couple goal.
- Oh my god, mais oui, je pensais pas qu'il était capable de faire un truc pareil.
Je ne prête pas trop attention aux commérages des meufs du lycée, elles ont toujours un truc à raconter.
- Tout le monde est au courant. L'histoire avec Nick genre. Dit Ted, des miettes étalées autour de sa bouche.
- Nick ? Je dis en ouvrant les yeux.
Ted ne répond plus, et quand je le regarde, il est en train de fixer je ne sais quoi derrière moi.
- Euh Spencer, on a un problème.
Je ne comprends rien à ma vie lorsque l'on me pousse brutalement dans le dos et que je tombe sur le capot de ma voiture.
Allongé contre, je reçoit un énorme coup de poing dans le visage.
Avec la force du crochet que je viens de me prendre en pleine face, ma joue brûle.
Cette enflure d'Olson me choppe par le col et me jette au sol.
J'entends des "ouhhhhh" venant des élèves qui viennent d'assister à la scène.
Nick m'attrape une seconde fois le col et approche son visage rouge de colère vers le mien.
- Qu'est-ce que je t'avais dit ? Espèce de fils de pute, tu vas le regretter !
Une seconde fois, il m'envoie son poing en plein visage.
Du sang mêlé à de la salive gicle de ma bouche.
Vu la douleur extrême que je ressens sur tout mon côté gauche, je crois que cette enflure vient de me péter la mâchoire.
Je reçois des coups de pieds dans les côtes alors que j'essaye tant bien que mal de me protéger de ses coups.
Sous le regard de tout le lycée, je suis en train de me faire ratatiner comme une grosse merde.
- NICK !
Une voix féminine hurle au loin.
- ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ! LÂCHE LE !
Billie déboule comme une furie en poussant tous les élèves pour passer à travers la foule, qui a formé un cercle autour de nous pour mieux voir la baston.
Même l'oeil gonflé, j'arrive à l'apercevoir se précipiter vers moi, ses livres de cours à la main.
Elle les jette au sol en même temps que son sac et s'agenouille devant moi.
VOUS LISEZ
My Rehab
FanfictionVous a-t-on déjà dit que l'impossible était possible ? Thomas, jeune lycéen au style négligé de geek a un faible pour la fille la plus charmante de San Bernardino. La jeune et populaire : Billie Hale. Un projet scolaire va tout changer entre les deu...