Kakuzu ?

968 42 81
                                    

Konan : À TABLE !

Tout le monde arriva de gauche à droite, Deidara et Hidan avaient couru pour avoir la meilleure place et surtout être servis les premiers...mais le carrelage est tout propre, les deux avaient manqués de peu de faire du ski et d'avoir les blessures qui vont avec...

Konan : Vous avez faim à ce point ?

Deidara : Je voulais juste me sauver le plus rapidement possible de l'atelier à Sasori, je ne compte plus les fois où le marteau est arrivé sur mes doigts.

Effectivement, ces doigts étaient couvert de pansement en tout genre.

Deidara : Je te parle même pas des échardes dit-il en levant les yeux au ciel.

Konan : Et toi du coup ?

Hidan : Je viens de finir l'un de mes sacrifices, donc là ouais je crève de faim !

Une fois que tout le monde fut installé, les conversations aller de bon cœur, les débriefing des missions en début de journée avaient été faite, alors cela parti sur les activités que les autres avaient pratiquées.

Tobi: Tobi a fait des coloriages il avait un ton enfantin.

Deidara : J'ai faillit perdre mes doigts plusieurs fois...il avait prononcé cette phrase avec un ton et regard accusateur tout droit porté sur Sasori.

Sasori : Ce n'est pas de ma faute si tu n'est pas doué.

Deidara : C'est pas moi qui avait le marteau !

Sasori : Tu n'avais pas à bouger alors. Et puis c'est toi qui m'as demandé de t'apprendre !

Hidan : Deidara tu es malade ?! D'habitude tu ne demande jamais pour apprendre d'ailleurs tu ne demande jamais tout court.

Deidara : Toi la ferme et retourne avec tes sacrifices !

Hidan : Ne me parle pas sur ce ton !

Deidara : Je te parle comme je veux !

Pain :*souffle*

Pendant ce temps Itachi manger ses dangós tout en se demandant qui allait se faire tuer en premier, Kisame était parti dans sa chambre, Konan mangeait tout comme Itachi son dessert, Sasori lui prenait les couverts qui se trouvaient près de Deidara....après tout on ne sait jamais...

Deidara : Tu ne sert à rien de toute façon ! Tu es juste là car tu es immortel !

Hidan : Je-

Kakuzu : Laisse le tranquille Deidara, et toi arrête de répondre à ses provocations Hidan sur ceux le ninja de Taki parti dans son bureau où se trouvait son argent et des gâteaux.

Deidara : Tu l'as payé combien cette fois pour qu'il te protège ?!

Hidan : Je...je l'ai pas payé...

Deidara : Hein !?

Hidan : J'ai rien fait je le jure ! J'ai pas rangé la chambre et je l'ai encore moins payé !!! Il avait dit ça tout en levant les mains en l'air.

Itachi : J'espère qu'il n'as rien de grave ....

Hidan : Qui te dit qu'il a pas fait ça de son plaint gré !

Deidara : On parle de Kakuzu là...

Hidan : ....Je croit que je vais aller me coucher *Depuis quand il prend ma défense et surtout depuis quand JE LE défend....je doit être malade, peut-être être une grippe ou un truc qui est pas passé*

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant