Hidan : Ka-kaku ~~~
Kakuzu : Je sais~~~
À peine avait il prononçait cette phrase qu'il se libera en Hidan et lui sur leurs torses.
Épuisé par leur activité plus que mouvement, les deux amants se couchèrent, Hidan dans les bras de Kakuzu.
Hidan : Je.... suis..... Épuisé....
Kakuzu lâcha un petit rire amusé... Hidan pouvait être tellement mignon et sa bouille et vraiment adorable...
Kakuzu avait fini par se laisser aller, il avait accepté avec BEAUCOUP de mal ses sentiments.
Hidan était un homme, ou du moins il en avait l'air car c'était en effet un grand enfant, il était immature, plus que vulgaire et sans gêne mais il l'aimait... Oui il ressentait bien plus que de l'attirance, il avait des sentiments derrière....
Trop tard, il était accro à Hidan et ferait n'importe quoi pour le protéger même si celui-ci est immortel il ne suffirait qu'une fois et il le perdrait à jamais et ça s'est hors de question !
Kakuzu : Je t'aime Hidan....
Il laissa échappé ses mots alors que sa moitié était dans ces bras dans un sommeil serein.
Kakuzu : *Il a l'air d'être bien...*
*Pendant ce temps*
Deidara : Pour une fois que c'est pas moi !
Konan : Ne commence pas.
Itachi : Qu'est ce-
Itachi venait d'entré dans le bureau de Pain et vis tout de suite ce qui n'allais pas, en effet les documents étaient retournés, la pièce avait été ravagée.
Itachi : Qu'est ce qui a disparu ?
Pain :*souffle* Un parchemin sur l'edo tensei.
Itachi : Très bien j'y-
Konan : Ça fait deux jours.
Deidara : Pourquoi vous ne le voyez que maintenant ?!
Konan : Tu veux ma grossesse ?!
Deidara : Sans façon.
Konan : Très bien alors ne la ramène pas.
Pain : J'étais avec Konan... Elle ne se sentait pas bien.
Deidara : La nounou de service aurait pas pu s'occuper de toi ?
Itachi : "La nounou" était en mission.
Shisui : Y'as du peuple dit donc.
Itachi : Avec lui. Il pointa du doigt Shisui.
Shisui : Qu'est ce que j'ai fais ?
Itachi : Rien du tout, tu étais juste en mission avec moi pendant deux jours.
Shisui : Oui c'est exact, il y avait Kisame mais il est reparti avec sa femme.
Deidara : IL EST MARIÉ ?!
Shisui : Oui.... C'est pour ça qu'il ne vie plus beaucoup voir même plus du tout ici... Il a aussi un bébé.
Deidara : Bientôt l'akatsuki aussi aura un petit être tout mignon.
Ses simple mots avaient réussi à faire sourire la futur maman... Deidara pouvait être immature mais il n'avait que 19-20 ans cependant dans les situations plutôt complexe il arrivait à trouver des solutions sans faire tout exploser... Ce qui relever du miracle !
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...