⚠️ Petite parenthèse j'ai commencer un livre de ships yaoi (~‾▿‾)~ du coup si vous pouvez me donner des projets à faire ou même aller jetter un petit coup d'œil se serais sympa 😊 merci de votre attention je vous laisse avec Tobi ⚠️
Obito :* J'ai réussi à le semer... Je peux même pas me défendre car se n'ai pas dans le caractère de 'Tobi'. Si ça continue, c'est moi qui le fais exploser cette blondasse dégénéré !*
Obito se trouvais dans la forêt de Konoha, il faut dire que c'est bien pratique de pouvoir se déplacer aussi vite.
Il allait vers "sa maison" ou du moins la où se trouvait son partenaire...*Crak *
Obito :* Discrétion... Ça doit être en option pour les gens de Konoha*
? : Pourquoi on patrouille ici déjà ?!
? : Tu demanderas à nos supérieurs tu veux ?
? : Je suis pas suicidaire quand même...
? : Très bien alors ferme là !
Obito :* Hou ~ C'est violent ça... Tien y'as quelqu'un qui arrive...*
Kakashi : Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Obito : * Je te retourne la question mon beau *
? : On doit quadriller le secteur... Le voleur de parchemins est arrivé par ici, on doit vérifier d'où viens la faille...
Kakashi : *souffle* C'est mon secteur ici...
? : Impossible ! Montre moi la carte !
L'un des ninjas sorti de sa sacoche une carte.... Obito était à deux doigts de mourir de rire en voyant la tête décomposée de, ce qu'il pensait être, le chef du petit groupe...
? : ... Désoler ça ne se reproduira plus.
Une fois nos trois invités partis, Obito décida de jouer un petit tour à Kakashi... Mais il n'en eu pas le temps que l'Hatake venait de lui lancer un kunai qu'il ne rata pas cette fois.
Obito : Putain ! Kashi ça fait mal cette merde !!!
Kakashi : Mais qu'est ce que tu fous la toi !
Kakashi avait lâché ses autres armes et c'était précipité vers Obito... Il ne l'avait pas râté effectivement, lui traversant de pare en pare son bras droit.
Kakashi : Désoler ! Obito pardon...
Obito : Tant fais pas, j'ai vu pire... Comme ce rocher... Brrr rien que d'y penser j'ai des frissons...
Kakashi : Pfff-
Obito : Je t'interdis de rire Kakashi Hatake !
Trop tard, comme la première fois qu'ils c'étaient vu Kakashi parti dans un fou rire.
Obito : Tu veux jouer... Kakashi Uchiwa ?~~~
Kakashi : ?!
C'était à Obito de rire à gorge déployée, Kakashi c'était étouffé et avait du mal à trouver de l'oxygène.
Kakashi : C-c'est pas drôle !
Obito : Oh que si ! Tu devrais voir ta tête haha ! T'es tout rouge !
Kakashi : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire triple andouilles !
Obito : Bien sûr ~~~
Kakashi : Je vais te tuer-
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...