Kakashi : Obito ~~~
Obito maintenait fermement les deux poignets de son compagnon au dessus de sa tête. Il divaguait sur le corps de son amant en lui faisant des baisers papillons un peu partout.
Kakashi : C-c'est...pas j-juste ~~~
Obito : Oh~~ monsieur se rebelle ? Très bien...
Kakashi : Q-qu- AAH~~
Obito venait d'attaquer les boues de chaire de son Kashi.
Obito :*Plus besoin de tenir ses mains après tout...*
Obito lâcha les mains de son partenaire et en effet celui-ci n'osa pas l'arrêt. D'un côté il aurait bien voulu faire quelque chose mais ... De l'autre il était enivré par le plaisir.
Obito lui ne lâcher rien il alterner entre sa langue ou sa main sur les boues de chaire de Kakashi qui ne savait déjà plus ou donner de la tête...
Après cette douce torture Obito enleva le dernier bout de tissu qu'il restait sur Kakashi. Ceci fait, il recula un peu pour avoir une vue d'ensemble qu'il lui plu bien...
Kakashi, les joues rouges, les yeux mi clos avec des petites larmes au bord des yeux, et surtout... Sans plus aucun vêtements.
Obito observa chaques muscles magnifiquement sculptés, chaques détails de la pâleur de sa peau à quelques cicatrices à peine visible.
Obito : Comment j'ai fais pour pas te sauter dessus avant ~~
Obito s'attarda maintenant sur son visage, en effet il avait toujours connu Kakashi avec son masque, il ne l'avait vu que quelque fois sans et cela remontait seulement à quelque jours...
Obito : Tu es vraiment magnifique...
À c'est mots Kakashi prit une teinte encore plus rouge... Mais surtout il avait de plus en plus mal entre les jambes...
Kakashi : On n'échange.
Obito : Par-
Obito n'eu pas le temps dans placer une que Kakashi le fit basculer en dessous de lui. C'est maintenant lui qui avait les commandes...
Kakashi : Tu es encore bien trop habillé à mon goût~~
Aussitôt dit, aussitôt fais.
Kakashi enleva le dernier vêtement de son amant avec lenteurs dans le but de le faire languir... Ce fut un succès, l'érection d'Obito devenait de plus en plus gênante ce qui amusa Kakashi.Après que la serviette soit à terre, les deux se regardèrent. Ils savaient très bien comment celà aller se terminer, mais surtout que celà n'allais pas être que la première fois de Kakashi mais aussi celle de son partenaire....
Obito : Tu es sûr ?
Pour toute réponse Kakashi se plaça entre ces jambes et commença à faire des vas et viens lents sur la verge de son amant.
Obito : T-tu...ahhh~~~ n'est...n'est pas obligé~~~~
Kakashi : Tu crois réellement que sa me dégoûte de faire ça ?
Obito : Je- ah~~~~ Je suis défiguré~~~~
Kakashi : Pfff... T'es magnifique toi aussi~~~
Obito : Mer-- AU PUTAIN !
Kakashi venait de prendre en bouche le pénis d'Obito et entamer déjà les vas et viens rapides. Il ne voulait pas le faire venir aussi vite, mais il voulait surtout lui faire comprendre qu'à ses yeux... Obito était le plus bel homme qu'il n'est jamais rencontré.
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...