Deidara : Reviens ici !!! Il était rouge de colère
Tobi : Tobi est désolé ! Tobi a pas fait exprès ! En plus c'était moche !!!
Tobi courait dans tout le repère avec un Deidara bien décidé à lui faire passer l'envi de fouiller dans ses affaires.
Deidara : TU AS DIS QUOI !!!!!
Tobi : DÉSOLÉ !!!!
*Plaf*
Itachi : Le prochain qui hurle je lui fait passer l'envie de recommencer il avait un regard noir et son ton était glacial.
Hidan : Tu devrais te reconvertir en lanceur de couteau où d'objets tranchants. Je suis sur que tu as un avenir prometteur !
Itachi : Si tu ne veux pas le prochain ne la ramène pas, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça...il portait une main à sa tasse de thé ou tisane en déduit Hidan, et en bu une gorgée.
Deidara : Très bien alors surveille-le dans ce cas !
Itachi : Hm ? Il leva un sourcil.
Deidara : Il fouille dans mes affaires et a cassé ma toute première marionnette ! Il fusilla Tobi du regard
Tobi : Mais elle était moche !
Deidara : Je m'en fiche de toute façon elle aller finir par exploser et en plus je l'ai faite avec Sasori ! Elle comptée beaucoup point bar !!!
Hidan : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire la ? Demanda Hidan avec un ton sarcastique.
Tobi avait profité de ce moment pour mettre les voiles et allait voir si son faucon était revenue.
Deidara : Bah quoi ?
Hidan : Tu viens presque de dire à demi mots qu'elle comptée tant pour toi car tu la faite avec ton Sasori. Il avait un grand sourire et un sourcil levé
Deidara : Bien sûr !!! Tu crois qu'il vas accepter tout les quatres matins de m'aider ?!
Itachi : Et le fait qu'il ai dit "ton Sasori" tu ne relève pas ?
Deidara : Il n'as pas dit ça !!!
Hidan : Si, si j'ai bien dit "ton Sasori" il affiché un air moqueur et en même temps sadique.
Deidara avait prit une belle teinte rouge, et, en plus ce que nos trois interlocuteurs ignorés était que le principal concerné était caché derrière l'un des murs, et écouté leur conversation depuis le tout début. D'ailleurs Sasori était aussi rouge que ses cheveux.
Sasori :* Cet idiot n'a même pas relevé ce qu'Hidan avait laissé entendre ! Et pourquoi j'ai chaud moi ?...J'y pense mais depuis quand Hidan c'est utiliser ses neurones ?! Deidara c'est fait avoir en beauté, il vas sûrement venir me voir pour me demander si l'ont pourraient recommencer....Je sens déjà l'atmosphère gênante pointer le bout de son nez....*
Hidan : Bah alors, t'es tout rouge il éclata de rire, t'es sûr que ça vas Deidara ?
Itachi : Arrête de te moquer, tu es mal placer pour faire cela...
Hidan : Tu insinues quoi la !?!
Itachi : Je peux te rendre aussi rouge que notre chère Deidara en un mot....
Hidan : Bah vas-y essaye pour voir !!! Il avait un ton des plus provocateur et était persuadé que c'était du bleuf
Itachi : ...Kakuzu...il avait dit ça en prenant une gorgée de son breuvage.
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...