Tu m'as manqué...

766 31 47
                                    

Le trajet pour aller à Konoha se passa dans un silence pesant, en effet Itachi n'arrêtait pas de se remémorer les derniers souvenirs qu'il avait de Shisui....Il l'avait vu tombé de la falaise, il avait eu le cœur déchiré, il ne voulait pas qu'il le voit comme ça.
Itachi était devenu un déserteur, il avait tué tout son clan en épargnant son petit frère, mais en même temps il voulait y croire, l'espoir que Shisui soit en vie le réjouissé et il ne pouvait le nié....

Kisame : On n'ai bientôt arrivé, tu es prêts ?

Itachi : Ne tant fait pas pour moi * c'est impossible que Shisui soit en vie de toute façon....*

Kisame : Je ne suis pas aveugle tu sais ? Ça te tracasse et je le vois bien.

Itachi : C'est juste....que le lendemain qu'il sois tombé de la falaise des Uchiwa sont venu me voir me disant qu'ils avaient retrouvé son corps le matin même...alors c'est impossible qu'il soit encore en vie.

Kisame : Et avec une illusion ? Je veux dire, faire passer un corps pour un autre c'est possible non ?

Itachi : Je n'en n'ai aucune idée...

Après cette rapide conversation, les deux coéquipiers entrèrent dans le village sans aucune difficulté et se dirigèrent vers le quartier des Uchiwa pour essaye de trouver quelque chose qui prouverait que Shisui soit venu ici pour prendre ces affaires ou ces objets de valeurs.

Itachi connaissait la maison de celui-ci par cœur, alors ci quelque chose avait bougé il le remarquerait tout de suite.

Itachi : C'est celle-là, juste en face il avait dit cela en levant un doigt vers une maison dans un angle de rue

Kisame : Tu te souviens encore des lieux ?

Itachi : J'ai passé toute mon enfance ici et rien n'as bougé...alors oui je connais ce quartier et ce village sur le bout des doigts.

Kisame : Je vais aller voir les autres maisons alors...

Itachi : Hmm ? Il c'était retourné vers Kisame avec un air interrogateur

Kisame : Bah oui...ci il te vois toi, il ne te fera rien par contre moi...de plus ci tu le trouve vous aurez des choses à vous dire il fit un clin d'œil plein de sous entendu à Itachi avant de se retourné et de partir vers un bâtiment un peu plus loin.

Itachi : Bon...

Après quelque minute à regarder l'extérieur de la bâtisse il décida d'entrer. Tout était comme dans ses souvenirs, cependant quand il monta à l'étage il remarqua que l'une des photos avait bougée. C'était celle où il y avait Shisui, lui et son petit frère.

? : J'espère que je ne rêve pas...

Itachi se retourna à la vitesse grand V et resta bouche-bée, devant lui se trouvait celui qu'il avait toujours aimé...

Itachi : Shisui.....des larmes commencent à roulées sur ces joues

Shisui : Oh non ne pleure pas...il s'approcha de son interlocuteur et le prit dans ces bras toi aussi tu m'as manqué.... Itachi...

Itachi : Mais- mais je t'ai vu tomber ce jour-là ! Et pourquoi tu- pourquoi tu ne m'as pas donné un signe de vie !!!???

Shisui le sera encore plus fort contre lui.

Shisui : Je suis désolé, promis je vais tout t'expliquer, mais il faut partir, et vite. Il se détacha d'Itachi, L' Anbu ne vas pas tarder.

Itachi : D'accord mais tu viens avec moi.

Shisui : Maintenant que je t'ai retrouvé je ne te lâche plus il lui fit un grand sourire.

Qu'est ce que c'est sourire avait manqué à Itachi. Il ne pu s'empêcher d'avoir les joues rougit après les mots de son "ami", lui non plus ne comptait plus le laissé s'échapper !

Shisui : Viens, par là ! On vas passé par là fenêtre.

Itachi : Comme au bon vieux temps... il fit un fin sourire.

**Pendant ce temps**

*Tok tok*

Deidara : Sasori ?...

Sasori : Quoi ?

Deidara ouvrit la porte et y passa sa tête.

Deidara : Tobi a cassé ma marionnette...

Sasori :* Je le sais déjà, j'ai tout entendu...* Aller viens et ferme la porte...ça fait des courants d'airs.

Deidara : Merci il avait un grand sourire sur le visage

Sasori : * Il est beau quand il sourit comme ça....Attend QUOI ?! *

Deidara : Sasori senpai ça vas ? Vous êtes tout rouge il posa une main sur le front de celui-ci....et il était brûlant.

Sasori : Je- je vais bien ! Il dégagea la main de Deidara en priant pour qu'il le laisse.....se fut un échec.

Deidara : C'est faux ! Vous êtes brûlant ! Allez-vous allonger j'arrive.

Sasori : Mais-

Deidara : Y'as pas de mais !

Deidara parti et Sasori fit comme lui avait ordonné son disciple, il se mit sous ses couettes et ne pu s'empêcher de penser à se qui aller arriver ci Deidara s'occupe de lui.... Ça aller forcément déraper à un moment où un autre...

Deidara : Je vous ais fait une tisane il était rentré avec une tasse dans une main et de l'autre une petite bassine d'eau avec une serviette

Sasori : Fait attention...

Deidara : Ne vous inquiétez pas pour moi ! C'est pas moi qui ait de la fièvre ici je vous signale.

Sasori : * C'est de ta faute si j'ai de la fièvre par contre espèce d'idiot !*

Deidara : Aller, reste tranquille.

Deidara installa la bassine sur la table de chevet de Sasori, la tasse était juste à côté. Il prit la serviette, l'humidifia et là posa sur le front de Sasori.

Sasori : Pourquoi tu fais ça ? T'es pas obligé de t'occuper de moi tu sais je suis assez grand pour m'occuper de moi tout seul.

Deidara : Ça ne me dérange pas...en plus j'aime bien passer du temps avec vous...il avait murmurer la dernière phrase, elle était presque passer dans un soupir.

Dommage pour lui Sasori a l'ouïe bien développé et il avait très bien entendu les dernières paroles de son disciple.

Sasori : *souffle* Sale gamin...il avait un mince sourire sur le visage 

Deidara : Non mais je rêve ! C'est comme ça que je suis remercier ?!

Sasori c'était redressé, il était maintenant assis.

Sasori : Non. Plutôt comme ça...

Deidara : Hein-

Avant qu'il n'est fini ça phrase, Sasori lui avait fait un bisou sur la joue.

Sasori : Je te préviens la prochaine fois, ça ne sera pas sur la joue...il avait susurré cette phrase au creux de l'oreille de Deidara.

Celui-ci était bien rouge d'ailleurs et cela amusée bien Sasori qui se remis sous ses couettes comme ci de rien était, laissant un Deidara sans un mot et aussi rouge que ses cheveux.....

________________

Salut 😋 alors c'était comment votre rentrée ? Perso je connais personne dans ma classe 😭😭😭😭 mais les profs sont cool pour l'instant aucun n'est casse bonbon 👀👍

Bon je sort un chapitre aujourd'hui car je sais pas si j'aurais le temps la semaine prochaine car j'ai des heures....ça fait peur 😭

Je vous souhaite un bon week end et j'espère que vous avez une meilleure classe que la mienne 😘

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant