Obito était dans sa chambre attendant impatiemment le retour de son faucon qui lui apportera des nouvelles de son "meilleur ami".
Cependant celui-ci ne savais plus quoi pensait...en effet il aimait Rin, c'était la femme de sa vie ou du moins c'est ce qu'il essayait de se faire croire... Kakashi ne le laissait pas indifférent quand on n'y pense...mais c'était impossible ils étaient deux hommes et Obito était amoureux de Rin....
Obito :* Alors voyons voir ce que tu me ramène mon grand*
Son faucon venait de se poser sur le rebord de sa fenêtre.
Obito :*Alors comme ça tu n'as rien de prévu demain ? Ça tombe bien car moi non plus de toute façon !*
Au même moment Kisame, Itachi et Shisui arrivèrent dans le repère.
Sans dire quoi que se soit Kisame alla prévenir Pain, Itachi emmena Shisui dans sa chambre, ils devaient s'expliquer et éclaircir quelques points encore bien trouble pour notre ninja déserteur.
Itachi : Entre je te pris il lui fit signe d'entrer et referma la porte à clef derrière lui.
Shisui : Merci...Bon...Je crois que je te dois quelques explications....
Itachi : Non tu crois ?! Ça vas faire des années que je crois que tu es mort !
Shisui : Je peux tout t'expliquer ! Je te le promet...
Itachi : Je le sais ça mais ça me fait tellement mal ! Tu ne m'as jamais donné un seul, même minuscule signe de vie ! Shisui je t'ai attendu durant des années ! Les larmes déferlées sur les joues d'Itachi et celui-ci ne pouvais les arrêter.
Shisui : Comment ça ?...
Itachi :Depuis tout petit ! Depuis qu'on est des gosses ! J'ai toujours eu une attirance pour TOI ! Tu ne m'as jamais laissé indifférent Shisui ! Je t'aime bien plus que comme un simple ami !...
Un long silence en suivit cette révélation, Itachi n'avait même pas réfléchi, c'était ses sentiments qui avaient parlés. Shisui, lui, resta abasourdi, il croyait qu'Itachi aimait les filles....pas qu'il l'aimait lui....Surtout que lui non plus ne le considéré pas que comme un simple ami...
Shisui : Je-
Itachi : La ferme. Pour l'instant tu m'expliques comment cela ce fait que tu sois encore en vie. Son ton était glacial, Shisui en eu un frisson.
Shisui : Très bien...alors...quand je suis tombé de la falaise je n'avait pas prévu qu'il y ait des gens en dessous...
Itachi : Comment ça ?
Shisui : Ils y avaient des personnes qui se trouvaient en dessous de cette cascade, et avant que je touche le sol ils m'ont rattrappé. Après cela ils m'ont soigné avec je ne sais qu'elle technique....ils ont mis un autre corps à ma place et ont plongé les personnes qu'il l'ont autopsié dans un genjutsu très bien ficelé...
Itachi : C'est tout ?
Shisui : Comment ça ?
Itachi : T'étais passé où pendant tout ce temps !!! C'est pas compliqué à la fin pourquoi t'es pas parti ?!
Shisui : Je me cachais et j'avais l'espoir que tu reviennes à Konoha...J'ai fait passer cette rumeur à certains villageois et bingo ça n'as pas loupé puisque je me trouve ici.
Itachi : ....
Shisui : Je voulais te retrouver et je ne savais pas comment faire vu que tu fais parti de l'akatsuki... Mon seul espoir était de trouver des membres de l'organisation en faisant parler les gens de ma sois disante " mort qui finalement était peut être fausse"-
*Claque*
Shisui : Que-
Itachi : Espèce d'imbécile !
Shisui se tenait la joue de douleur mais quand il regarda son 'ami' son cœur se sera.. Itachi était en larme ça se voyais qu'il avait souffert de la perte de Shisui et que celui-ci allait devoir se rattraper.
Itachi : Tu sais ce que ça fait de perdre la personne dont on est amoureux ?!
Shisui : ...
Itachi : Ça fait extrêmement mal ! Surtout que je t'ai vu tomber ! Je- je...
Shisui s'avança vers Itachi et le prit dans ses bras.
Shisui : Pardonne moi....
Itachi : Je-Je t'aime moi....et je veux plus jamais te perdre...il avait mi sa tête contre son torse, cependant Shisui sentait les larmes couler.
Shisui : Moi aussi....
Itachi releva sa tête....il avait peut-être mal entendu ? Shisui aussi l'aimait ? C'était vraiment réciproque ?...
À trop pensé il ne remarqua pas que le visage de Shisui c'était approché.
Il sortit de ces pensés quand il sentit que des doigts se placés sous son menton pour le relever.
Il releva la tête et rencontra celui de Shisui.Ils se regardaient maintenant les yeux dans celui de l'autre, se perdant dans leurs obscurités si envoûtante...
Après quelques minutes et après s'être rapproché sans le vouloir, leurs lèvres se rencontrèrent et un baiser des plus charnels avait lieux...
Ça faisait des années que Shisui rêvait de ce moment, il avait caché à son Itachi qu'il était vivant, il voulait se rattraper comme il le pouvait. Ils durent se séparer à contre cœur manquant d'oxygène.
Itachi avait les joues en feu ses yeux était mis clos et un filet de salive relié les deux amants.
Shisui : Ci tu m'offre une vue comme ça je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps mon beau~~~
Itachi : Mais-mais ! Il avait de nouveau enfouis sa tête sur le torse de Shisui. Imbécile vas...
** Pendant ce temps là du côté d'Obito**
Obito :* Je sais qu'il n'est libre que demain...mais bon tant pis moi je m'ennuie et en plus, j'ai comme un vide....*
Obito se trouvait dans la forêt au alentour de Konoha, il savait où habitait Kakashi et il ne pouvait pas attendre demain pour aller le voir.
Après quelque minutes de marche il arriva à destination.
Kakashi était sous son porche...il venait de rentré car il portait encore son uniforme qui était mouillé d'ailleurs.
Obito se déplaça discrètement jusqu'à arriver derrière Kakashi.Obito : Tu vas attrapé froid.
Kakashi : Si tu as essayé de me faire peur c'est raté, je t'es senti approcher.
Obito : Ouais...bon...
Kakashi : Et ne tant fait pas, je suis un grand garçon je sais m'occuper de moi.
Obito, vexé que sa blague n'est pas fonctionnée et du ton hautain sur lequel Kakashi lui avait parlé, il décida de se venger.
Obito : Très bien !
Kakashi : De-
Kakashi n'eu pas le tant dans placer une qu'Obito l'avait déjà dans ses bras le portant comme une princesse et se dirigeant vers l'entrée de sa maison.
Kakashi : Mais- mais tu fait quoi là ?! Il avait les joues rouges et était tout gêné.
Obito : Je me venge !!!
________________________
Salut 😋
Bon semaine pleine 😭 beaucoup trop compliqué de poster....le lycée c'est un enfers putain 💀💀💀 les bâtiments sont jamais à côté fait courir c'est le bordel 😭 sans oublier les devoirs
J'espère que vous allez bien....mieux que moi et mes courbatures 💀💀
J'espère aussi que se chapitre vous auras plus à la semaine prochaine 😘😘😘
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...