Hashirama : Oh~~~ Mad-Madara ~~~
Hashirama cru s'effondrer plus d'une fois alors que son vis-à-vis lui faisait une fellation des plus obscène... Entre les bruits qu'il laissait échapper et les mouvements de sa langue sur son pénis.... Hashirama était au Paradis ou du moins aux portes...
Il l'arrêta néanmoins alors qu'il allait venir.
Hashirama : Je... Ne viendrais pas là~~~
Madara : Je le savais déjà~~~
Plus qu'essouffler mais en ayant toujours soif de plaisir et de luxure, Madara se laissa faire au grand plaisir de son partenaire qui n'y tenait presque plus....
Madara : Vas-y sans~~~
Hashirama : Tu rêve~~~
Madara : Ordure !~~~
Hashirama : Tu sais je t'ai déjà surpris....
Madara laissa échapper une plainte alors qu'Hashirama venait de le pénétrer avec un doigt venant le détendre.
Hashirama : Une semaine après que moi et mon frère nous étions disputer~~~
Il s'était rapproché pour arriver à son oreille où il mordis le cartilage de celle-ci.
Hashirama : J'étais passé chez toi pour avoir de la compagnie cette soirée là~
Madara : Ha-hashirama~~~~
Le dénommer avait rentré un seconde doigt avec le premier et entama maintenant des mouvements de ciseaux de plus en plus larges et en allant parfois plus profondément.
Hashirama : J'avais frappé à la porte mais tu n'étais pas venu m'ouvrir~~~
Madara Ah ~~~ ANH ! ~~~
Hashirama lâcha un petit rire prêt de l'oreille de son dominé, il avait trouver sa prostate.
Hashirama : Du coup je suis entré. Ne te voyant pas en bas ne suis monté et j'ai entendu des halètements venant de ta chambre ~~~
Tout en racontant cette histoire du passé Hashirama se concentra également sur le présent.
Il continua ses mouvements mais il y allais plus fort et avait rajouté son troisième et dernier doigt.Hashirama : La porte de ta chambre était entre-ouverte, je voulais jeter un petit coup d'œil et repartir mais au lieu de ça~~~
Hashirama avait brutalement retirer ses doigts ce qui fit gémir Madara de mécontentement mais pas pour très longtemps.
En effet, ses doigts fut vite remplacés par quelque chose de plus gros et de plus dur à l'entré du soumis.
Hashirama : Je t'ai vu en train de te donner du plaisir tout en gémissant mon nom ~~~
Madara : Hashira-Aah~~~
Le Senju était entrain de pénétrer son soumis tout en contant son histoire prêt de son oreille, ce qui provoquait chez l'Uchiwa des frissons plus que plaisant.
Hashirama : Le spectacle était magnifique~~ Toi en train de te toucher tout en gémissant mon nom~~~
Madara : Ah ~~~ anh~~~
Hashirama : Je ne t'ai pas lâché une seconde du regard~~~ Te voir te doigter et surtout te branler en disant mon prénom était plus que magnifique~~~
Hashirama était arrivé à rentrer entièrement en lui... Oui celui qui voulais devenir sien depuis presque plus de cent ans... Madara...
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...